Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 juin 2010

Mes chouchous du mois de mai

Pas de bla bla pour vous présenter ma liste de favoris du mois de mai. Vous retrouverez certainement des choses dont j'ai déjà parlé dans des revues ultérieures mais si elles sont dans mes favoris, c'est que c'est pas de la gnognotte!

Maquillage:

nouvellebanniereLa marque Blendandplay et surtout les produits pour le teint. Je ne vous soule pas avec ça car j'en ai déjà parlé !





Le paintpot Mac coral crepe de la collection Prêt-à-papier M74032_128qui est juste le corail parfait avec tous les avantages du paintpot (tenue, multi-usage, facilité d'application etc...)

 

img43638Le liss absolu richesse Dessange: soin incontournable pour lisser les cheveux rebelles et protéger de la chaleur quasi quotidienne du sèche-cheveux et lisseur.

 

 

 

 

Atoderm de Bioderma baume émollient sècheresses cutanées sévères et récidivantes. Un must have pour une famille toute sèche comme la mienne!img995

26193 26604

 

 

 

 

 

 

Pour les pieds secs et abimés, le programme Lavande Essentielle chez Yves Rocher avec le gommage à la pierre ponce et la crème grand confort pieds secs.

 

 

Les compléments alimentaires solaire Oenobiol Intensif Protecteuroenobiol_solaire_intensif_protecteur_30




L9540

Le magazine Côté Beauté que j'ai découvert et qui risque de devenir une lecture régulière, dommage que ce soit un bimestriel!!!






 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour ce corail, on ne le trouve plus !
Répondre
P
pourquoi je ne trouve pas le coral crepeeeeeeeeeeeee<br /> grrrrr ça m'énerve yen a nul part pfff<br /> bisousssss <br /> boubou
Répondre
J
kikou super revue je confirme les produits pour les pieds de yves rochers sont super!!!!!!<br /> bisous<br /> Léa
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité