Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 juin 2010

SOS peau de croco...Ostraly

Avec l'arrivée des beaux jours...enfin presque!!! J'ai voulu jouer ma belle avec un autobronzant qui pourrait faire croire que je ne suis pas blanche comme un cachet d'aspirine!!! Ben ça a fait la blague, pas de problème mais alors je me suis retrouvée avec une peau de croco comme jamais! (En même temps, les autobronzants ont  la réputation d'être hyper desséchants!) Et ce malgré l'alternance avec une huile de chez Avène pour nourrir. Bref, il m'a fallu trouver quelque chose de beaucoup plus réparateur et j'ai choppé la crème corps à l'huile de macadamia de chez Ostraly!

creme_huile_macadamia


Un vrai miracle!!! En 2 jours déjà, j'ai vu ma peau retrouver un aspect humain et non plus reptilien!!!
J'adore la texture de ces crèmes: elle sont riches mais pas grasses, ont une odeur subtile et tellement naturelle. On sent vraiment que la peau est nourrie en profondeur. Bref, le résultat est tel que ça ferait presque oublier le prix (26.30€ le pot de 250ml) qui en soi, n'est pas si cher mais j'ai rarement l'occasion de mettre ce prix dans une crème corps.

A savoir: l'huile de noix de macadamia a une composition en acide gras semblable au sébum humain et contient naturellement des minéraux, du calcium, des phosphores, des protéines et des vitamines A, B1 et B2.

J'en profite pour vous donner un bon plan!!! (Comme toujours!!!) En ce moment sur le site Ostraly.com, pour l'achat de 2 produits, un 3ème est offert!!! C'est pas de la bombe?!?! Et toujours la gratuité des frais de port pour +45€ d'achats!

Franchement, la marque vaut vraiment le détour. Et si vous souhaitez tester avant de vous engager, vous pouvez aussi avoir  2  échantillons (30g chacun) de crèmes hydratantes contre frais de port.

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air tentant dis donc!<br /> Merci pour cet article :)<br /> xoxo
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité