Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 juin 2010

Look ELF: Punk Funk

Étant fan de violet, je ne pouvais pas passer à côté du quad Punk Funk chez Elf!!! Ses couleurs vibrantes, m'ont inspiré un look "Punk" et très chargé comme on pouvait l'imaginer avec un nom pareil!!!

Voici donc le matériel:

100_5330

Le teint:
Correcteur Elf Studio beige
Poudre compacte teint parfait Elf Rosy beige (oubliée sur la photo!)
Poudre bronzante Elf Luminance
Blush Elf Studio Blushing rose

Les yeux:
Crayon sourcils Elf Studio Médium
Base NYX Pearl
Quad Elf Punk Funk
Gel liner Elf Studio Midnight
Stick eyeliner et ombre à paupières Elf Studio Black/Smoke
Mascara Avon Supercurlacious Black

Les lèvres:
Rouge à lèvres minéral Elf Cheerful Cherry

Et voici le résultat:

100_5314

Le correcteur Studio a une texture légère et fondante mais la couvrance reste moyenne.

100_5311

J'ai pas mal insisté sur la pose du blush car je voulais vraiment un effet "rock"!

Et dans le détail:

100_5318

Les fards du quad sont assez pigmentés!

100_5317

Le gel liner, en revanche, est assez light et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour avoir un trait opaque et intense.

100_5315

Assez surprise par la touche lumière du quad qui parait très blanche et finalement a un rendu légèrement nacré sympathique!

100_5328

J'ai bien sur utilisé les 4 couleurs: le blanc en TL, le bleu sur la paupière mobile et ras de cil inférieur, le violet en externe et creux et le rose en creux large.

Et vous, vous le portez comment le Punk Funk???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh très rock ce MU!! J'adore ça te va trop bien! C'est génial pour une soirée...
Répondre
N
Wah! C'est pigmenté dis donc!
Répondre
A
Et bien c'est magnifique!!!tu as bien réaliser ce maquillage!pareil que les autres,pas facile a porter mais vraiment trop beau!
Répondre
R
Ouahhhhhh je n'aurai jamais pensé que c FAP avait une telle intensité. Pas facile à porter mais très bien fait
Répondre
C
les couleurs te vont très bien !<br /> j'ose pas le maquillage comme ca pour moi mais je trouve ça très beau sur les autres <br /> tu as vu j'ai fait un effort je te lit a chaque fois mais je ne dis jamais rien lol c'est réparé aujourd'hui <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité