Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 juin 2010

Tons sur tons: le vert

Qui a dit que les yeux verts ne devaient pas porter de vert??? Ben pas moi en tout cas, ou pas ces dernières années du moins!!! Oui car à mes débuts en maquillage, je n'osais jamais porter de vert mais je ne sais pas pourquoi?!?!
En tout cas, aujourd'hui, j'ai inauguré mon fard "Kaki éblouissant" de L'oréal, le Chrome Shine dernièrement acquis par le biais de Vente Privée.com!!! (D'ailleurs, si vous souhaitez devenir membre, laissez moi votre e mail et je vous parrainerais!)

Voici donc le résultat en détails:

100_5367

100_5358

100_5359

100_5368

Le fap le plus foncé (exotic green de Nyx) a été un peu difficile à estomper: est-ce du à la base ou la pose de la touche lumière en premier? Bref, on voit une démarcation qui me gêne un peu mais bon...

J'ai utilisé:

100_5369Pour le teint:
Base MUFE n° 7
Pinceau embellisseur de teint YR Eclat très clair
Poudre compacte teint parfait Elf rosy beige
MSF Mac Soft and Gentle
Blush Mac Mineralize Superdupernatural (que j'adore déjà!!!)

Pour les yeux:
Crayon sourcils Elf Studio médium
Base PPUD Sin (champagne)
Fap L'Oréal Chrome Shine kaki éblouissant
Faps Nyx Luster et Exotic green
Faps UD mats Foxy (TL) et Secret service (ailes du nez)
Khôl fondant YR noir
Mascaras Nyx Doll eye black et Avon Supercurlacious black

Pour les lèvres:
Crayon jumbo Séphora n° 406
Ral Nyx Saturn
(J'ai oublié de faire un gros plan sur les lèvres, désolée!!!)

Ma trombine:

100_5355

100_5357

100_5362

Bon je sais, faut faire quelque chose à ces sourcils et à ces cheveux!!! Mais j'ai souvent été ratée pour les sourcils et je ne veux pas couper mes cheveux!!! Dilemme...
Bisous les filles!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> ça te va trop bien ce kaki sur les yeux!!! Ton MU est super!<br /> Bye
Répondre
L
Très joli makeup, tu es sublime avec duvert ;)<br /> xoxo
Répondre
R
Oh de joli MU vert sur le net<br /> J'ai eu ce fap de l'oréal et je l'ai vendu<br /> Quelle cruche je fais
Répondre
T
Merci beaucoup! Tes compliments me font toujours autant plaisir!!!<br /> Biz
Répondre
E
Très joli le combo yeux lèvres !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité