Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 juin 2010

Hommage à Luce...

Grande gagnante de la Nouvelle Star!!!
Bon il faut vous re-situer le contexte: hier soir, c'était la grande finale de la Nouvelle Star, émission de M6. Je ne suis pas très "télé" et encore moins émission mais si il y a bien une chose que je ne rate jamais, c'est la Nouvelle Star!!! C'est la seule émission pas trop cucul, divertissante, de variété et où on découvre de vrais talents!!!
Et c'est ma chouchoute qui a gagné!!! Alors, pour lui rendre hommage et tout simplement parce que hier soir elle était sublime en chantant "Ne me quittes pas", j'ai décidé de vous faire un maquillage du jour Spécial Luce!!!

02A2017A03293814_c1_photo_emission_du_16_juin

Elle portait un petit smoky noir mat (qui a fini en déconfiture à la fin de l'émission!!!) sur un teint de porcelaine.
Les joues bien prononcées de rose et des lèvres rose fuchsia-Barbie, la couleur presque importable!!!

Ma version:

100_5455

100_5457 100_5446

J'adore le rendu du smoky, par contre les joues et les lèvres, je ne sais pas si je porterais ça dehors!!!

Le matos

100_5458
Le teint:
Base MUFE n°7
Poudre teint parfait Elf Ivory
Blush Sinful Colors Contagious dust
Blush rose fuchsia palette blush CS
MSF Mac Soft and gentle

Les yeux:
PPUD
Crayon B Green Agnès B noir ébène
FAP noir mat palette Smoky eyes NYX
FAP beige nacré de la même palette en TL
Mascara Smoky lash MUFE

Les lèvres:
Crayon contour Séphora n°060
ral Rimmel Lasting finish sugar plum

Les détails


100_5444

100_5449

100_5450

100_5445

Et maintenant, la Nouvelle Star c'est fini..."Place au foot!!!" il a dit Monsieur!!!
Ben ça me laissera du temps à vous consacrer!!!
Bisous!

P.S: alors vous êtes combien à avoir craqué sur la VP PB Cosmetics?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton gentil compliment!!!
Répondre
L
ça te vas très bien!<br /> J'ai adoré aussi le look complètement déjanté de Luce mercredi dernier, elle ne ressemble en rien aux autres filles de cette émission!<br /> ça fait du bien un peu de fraîcheur ^^<br /> <br /> En tout cas bravo tu as su recréer son make-up à la perfection.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Emilie
Répondre
F
Oups là j'suis d'accord ça fait beaucoup là j'aime bien les yeux mais les joues et les lèvres non....Je pense surtout qu'il y a trop de blush...<br /> Eh bien non je n'ai pas craquée à la VP PB cosmetics j'attends avec impatience les soldes!!Jour J -12!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Contente que tu aie fais ce look, car c'était moi aussi ma petite chouchoute :) <br /> <br /> Aussi succombé sur la VP, mais je m'étais déjà fais à cette idée, j'avais repéré la VP ;)
Répondre
T
Oui moi aussi j'ai apprécié ce smoky noir mat, j'ai pas l'habitude, en fait, je rajoute tjrs un peu de couleur mais monochrome, c'est bien aussi!<br /> Le ral seul, n'est pas si flashy, c'est surtout le contour Séphora qui a rehaussé le truc!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité