Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 juin 2010

Milani Neon Fresh Teal

Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes mains!!! Que deviennent-elles? Ben ça va à peu près, pas trop de casse et une bonne hydratation!!! En forme pour l'été!!! Et du coup, j'avais envie de tester un vernis Milani que j'ai depuis quelques temps mais qui me faisait un peu peur, j'avoue, car en vernis à ongles, je suis assez classique finalement et en dehors des roses, rouges et naturels, j'ai un peu de mal à porter autre chose.

Mais bon, les beaux jours refaisant surface, je me suis lancée avec Fresh teal de Milani disponible sur Cheeryculture.com. Et Oui encore!!! Je crois que les produits de la marque sont aussi vendus dans les magasins pour peaux noires et métissées, Colorii. Mais je ne pense pas qu'il y ait la collection Neon et en plus, ils revendent cette marque à prix d'or! (1 vernis classique sur CC coûte 3.49$ soit 2.90€ et chez Colorii, c'est 8€ le vernis et la marge est pire sur les produits de teint!!!) Mais passons...

Ce vernis coûte, quant à lui, 4.99$ sans réduction et je trouve qu'il les vaut bien!

100_5533

Il contient 13ml et le pinceau est de taille normal, ni trop petit ni trop gros.
La texture du vernis est super crémeuse et s'applique facilement. J'ai posé mes 2 couches l'une après l'autre sans que cela accroche. Il sèche super vite malgré mes 2 couches superposées à l'arrache et a une très belle intensité même à 1 couche.
Il est brillant à souhait et cette couleur...juste WHOUAhhhh!
Ne reste plus qu'à voir sa tenue mais là aussi je lui fait confiance!

Alors ne regardez pas de trop près ma pose, je ne sais pas pourquoi mais ce matin, j'ai été prise d'une tremblotte juste au moment où je décide de me faire ma manucure...SUPER! J'ai rattrapé comme je pouvais mais bon, y a des restes!!!

100_5528

Sans flash

100_5529

Avec flash

En voyant la bouteille, je croyais franchement que c'était un vert mais au final, il s'agit bien d'un turquoise qui ressort assez mal sur les photos, j'en conviens. Il est en fait plus vert que sur les clichés. Mais comme tout beau turquoise digne de ce nom, il est difficile de se prononcer sur la réelle nature de la couleur: vert? bleu? Bleu-vert? Vert bleuté? Bref, il est superbe!!!
Les autres couleurs de la gamme ne me font pas trop envie donc je m'arrêterais là mais si la qualité est la même, il y a bien un ou deux vernis classiques (sur les 69 références) qui atterriront dans mon futur panier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veut se vernis pour mes nail art, il est trop joli!!!! Rrr, je t'envie, non je plaizante!!! amuse toi bien avec se verni...<br /> biyou
Répondre
N
Wouahh,cette couleur est sublime!!!
Répondre
B
Il est trop joli! Et moi, les vernis, j'en ai des tonnes et plutôt fashy (même en hiver.... c'est pas parce que le temps est triste que mes ongles doivent l'être aussi) mais je me demande combien de temps tient-il sur tes ongles? <br /> <br /> J'ai testé toutes les marques et au bout de 2 ou jours le vernis en a marre de rester sur mes ongles. <br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Belle couleur.Moi qui suis tjs ds les couleurs foncées... Va vraiment falloir que je pense à m'acheter des couleurs plus claires. <br /> <br /> Par contre, moi y'a un truc qui me rebute, c'est commander au japon/chine/ usa... Je sais pas pourquoi mais ça ne m'inspire pas confiance. Pis d'un autre côté ça me freine aussi dans mes achats (compulsifs?)
Répondre
L
il est super joli ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité