Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
25 juin 2010

Look de l'été n° 3 avec Jordana

Un nouveau look de l'été avec mes petits fards Jordana dont j'ai parlé récemment. J'ai décidé de les utiliser en voile pour un make up toute en légèreté et assez lumineux. C'est super simple à réaliser et tout mimi. Parfait pour aller faire la belle à la plage!!!

 

J'ai utilisé:

Pour le teint: BB Cream Missha Perfect Cover n°21
Poudre compacte Elf rosy beige
Poudre de soleil PB bonne mine
Joues effet aquarelle YR coquelicot léger

Pour les yeux: Lemon Aid Benefit en base
fap Jordana pretty peach
fap Jordana Ms Jordana
fap blanc en TL
Crayon Fraulein rose orangé
mascara PB recourbe cils noir et Nyx Doll eye black

Pour les lèvres: contour Parisax terre de sienne
RAL Parisax orangé
gloss Parisax rose des sables

100_5551 100_5546

100_5548

100_5547

100_5549

100_5555

100_5550

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le rouge à lèvre<br /> J'adore cette couleur
Répondre
V
Très joli,je découvre ces couleurs pour les yeux et j'aime beaucoup, le rouge à lèvres est très doux, parfait
Répondre
L
Très joli et doux, puis avec le ral, c'est sublime ;)<br /> xoxo
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité