Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 juillet 2010

Résultat concours Vénus...et ballade à Paris!

Bon toutes ces histoires de poils m'ont m'ont prise à rebrousse poils (!!!) surtout lorsqu'il s'agit de donner le nom de la gagnante et de décevoir toutes les autres participantes. Mais je vous le dis clairement, ne soyez pas déçue si votre nom n'apparait pas plus bas car je vous réserve bien d'autres surprises!!!
Vous avez notamment le concours Glam Rock en cours jusqu'au 10 juillet (et peut-être plus) pour gagner des lots de folie!!! Donc allez-y! (pas besoin d'avoir un compte Youtube, je vous le rappelle!)

En attendant, c'est le commentaires n°6 qui est tiré au sort, soit la gagnante est:

OSIRIA!!!

Bravo ma belle, je suis bien contente que ce soit tombé sur toi, ça récompense ta fidélité en plus d'avoir de la chance!!!
Envoies- moi tes coordonnées le plus rapidement possible pour recevoir ton lot!!! Et précises-moi si tu préfères le bon de 100€ pour un soin Spa ou le diner en amoureux!

Et pour finir, je vous laisse quelques jours car je vais aller jouer la touriste à Paris pour accueillir ma belle-famille qui arrive tout droit de Douala!
Je ne vous promets pas de ne pas faire quelques soldes!!!
Gros bisous et bonnes vacances à ceux et celles qui partent aussi!!!

tour_eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! <br /> Bises
Répondre
O
Je crois que mon précédent commentaire n'est pas passe, je suis sur téléphone :-(<br /> Je suis hyper-mega-super contente!!!<br /> Je tai envoyé un mail.<br /> Bon séjour a Paris!!!!<br /> Encore merci!!!!!<br /> Et pleins de bisous<br /> <br /> Osiria
Répondre
F
Félicitation à Osiria!<br /> Et bonne balade à Paris ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à la gagnante!
Répondre
M
Félicitation à la gagnante xD<br /> <br /> Bonne visite de Paris! Profites-en bien ;-)<br /> <br /> Bisous & bon week!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité