Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 juillet 2010

Cap Soleil par Betrousse

Je ne sais pas si on peut passer à côté du bon plan Betrousse maintenant sur le Blogo?!?! Le message est bien passé je trouve et le concept est plutôt bien apprécié et pour ma part, je reste fidèle à ce bon plan!!!

bt_07

Pour cette nouvelle édition d'été, j'avoue être agréablement surprise et je peux dire que cette fois, aucun produit ne partira chez les copines ou la famille: JE GARDE TOUT!!!

Que des marques que j'apprécie ou qui m'inspirent  confiance et surtout des produits de qualité, 20 produits et cadeaux en tout pour 39€ (hors FDP) C'est vraiment cadeau quand on pense aux prix des produits solaires par exemple.
On retrouvera dans cette trousse des protections solaires et activateur de bronzage (Lovea, Bergasol, Hawaiian Tropic et Phytobronz), des produits d'hygiène (Zero Bactéria, Vendôme et Tahiti), des soins corps (Linéance, Arkopharma, Le Petit Marseillais et CytolNat) mais aussi un démaquillant Barbara Gould, un soin après soleil Matrix, un spray anti moustique Vendôme, des cotons démaquillants Demak'up, des bandes de cires Nair et un parfum Jeanne Arthes. Vraiment je suis ravie et il ne me reste plus qu'à tester tout ça!!!

Je vous montre déjà mes chouchous qui feront certainement l'objet d'une revue plus approfondie!!!


p_Arkopharma

Arkogel, Vitiven Jambes légères (PV 8.50€) j'adore ces gels fraicheur surtout l'été!!!

p_Bergasol

Bergasol, lait visage et corps très haute protection (PV 15€), avec ma peau de rousse cette protection sera parfaite!

p_baume_nourrisant_petit_marseillais

Le Petit Marseillais, baume nourrissant délassant au lait de figue (PV 5.40€), je vous ai déjà dit à quel point j'aimais Le Petit Marseillais?!?!

Vraiment on ne peut pas se refuser cet achat plaisir alors foncez avant qu'il n'y en ai plus!!!
Je vous invite aussi à aller faire un tour dans le coin "Actu Beauté" du site car de nouveaux petits articles fleurissent et vous y reconnaitrez peut-être la patte d'une de vos blogueuses préférées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai commandée le lundi 28, je l'ai eu le samedi 3, soit 5 jours, délai assez court (mais pour mercredi ça n'ira pas). Les produits sont géniaux et cette fois-ci je me servirai de tout aussi
Répondre
B
coucou miss, cette offre est vraiment valable merçi bisous
Répondre
T
Le délai est assez court mais je pense que pour mercredi ce sera un peu juste...
Répondre
S
quelle tentatrice tu fais...........<br /> Bon j'hésite encore un peu pas à cause du contenu je suis convaincue, mais question délai d'envoi je part en vacance Mercredi et les produits solaires c'est la que je vais en avoir besoin ! il n'y a pas de possibilité d'envoi en relais colis et j'ai un peu peur que ça disparaisse si je me la fait envoyer au camping bref peut-tu me dire le délai moyen entre la commande et la réception de la trousse ?<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore Betrousse! Je n'ai pas commandé celle spéciale été mais elle me fait très envie!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité