Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 juillet 2010

Summer Sunset avec Beauty Factory

Il y a quelques temps, je parlais des fards à prix riquiqui de Fatal Beauty  et une lectrice a introduit le fait que ces même fards étaient disponibles sur le site (étranger) Beauty Factory et à des prix un peu plus intéressants et bien que Fatal Beauty soit très compétitif, je n'ai pas résisté à l'idée de me faire une petite palette pour pas cher: palette + 20 fards = 30€ environ!!! J'ai choisi pas mal de fards mats dans les tons que j'aime ou qui me manquait (enfin c'est ce que je crois toujours!!!) et aujourd'hui, j'ai voulu utilisé ces fards pour un look "Summer sunset" (appréciez "coucher de soleil d'été"!!! Lol)

Concernant les fards, je confirme que tous n'ont pas la même texture et que certains peuvent être très poudreux et d'autres, très secs mais dans l'ensemble, la pigmentation est vraiment bonne et je suis vraiment contente de cette acquisition. La livraison a été somme toute rapide pour un envoi de l'étranger et je n'ai eu qu'un seul fard en miette sur 17 (et oui j'en avais déjà 3 à mettre dans ma palette), ce qui reste acceptable pour le prix des frais de port (moins de 3€)

Voici donc les couleurs utilisées:

100_6109


TL= Touche lumière: fard n° 504
PM= Paupière Mobile: fard n°422
CF= Creux Fin: fard n°480
CL= Creux Large: fard n° 463

Résultat:


100_6101

100_6095

100_6104

100_6098

100_6099

Sur les lèvres: Near Peach de Coastal Scents (un de mes chouchous!)

100_6102

100_6103

Le orange (422) me faisait peur mais finalement il est assez léger, j'ai du en mettre plusieurs couches pour avoir une réelle intensité. En revanche, le rouge-rose (480) est à utiliser avec délicatesse car super intense et pigmenté. Quant au violet, travaillé au pinceau estompeur, il est léger et c'est ce que je voulais pour ce MUDJ mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne posé en aplat ou humidifié pour obtenir un violet intense et mat!
J'espère que ça vous a plu!!!

PS: Dernier jour pour le concours NAE BEAUTY!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que ce maquillage estivale a du succès!!! En vrai aussi il a fait fureur surtout auprès des conseillères de chez Séphora par où je suis passée aujourd'hui!!! <br /> En fait, j'adore le orange et je crois que je vais le manger à d'autres sauces!!!<br /> Bisous
Répondre
M
j´aime!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta réponse!<br /> Tu tu prends le temps de nous faire des revues, des MU, des concours, de répondre et en plus tu dois t'occuper de tes p'tits bouts.<br /> Tu es vraiment adorable !<br /> <br /> Merci encore =D
Répondre
M
Très beau MU, coloré, très frais. Je pense que ça va inspirer mon prochain MU, parce qu'en ce moment jai pas trop d'idéee :-(
Répondre
L
Oh je sens que tu vas me faire acheter le near peach! Ca te fait une bouche à croquer XD<br /> <br /> Moins de 3€ les frais de port et en plus ça vient de l'étranger! Moi je dis c'est une bonne affaire. Quand on voit nos 6,95€ ou même 15€ chez Zoeva !<br /> Au fait tu ne saurais pas où je pourrais me procurer la palette concealer de chez Zoeva mais sur un autre site? Elle me tente depuis pas mal de temps mais les fdp me rebutent.<br /> <br /> J'aime ce MU aux couleurs estivales!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité