Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 juillet 2010

Parlez-vous Lush?

Je ne parle pas Lush couramment, tout d'abord parce que cette contrée est lointaine et que les langues étrangères, il faut pratiquer pour s'améliorer! Mais j'aime sa phonétique alors de temps en temps, j'apprécie une conversation en Lush!!!

J'ai donc pu parler Lush avec mes seins...oui oui, vous me lisez bien!!! J'ai en effet testé "Nénés chéris", une crème réservée à nos lolos pour qu'ils soient bien fermes!!!

3077_nenes_cheris_big_new

La première chose à dire, c'est que ça sent bon!!! Cette crème est à base d'infusions de reine des près et de rose et ça sent trop bon les fleurs!!! Ensuite la texture est super douce et souple et donc très agréable à faire pénétrer sur la poitrine. Malheureusement, je n'ai pas pu la tester assez longtemps pour voir si le résultat de fermeté est au rendez-vous mais en tout cas, elle laisse la peau très douce et savamment parfumée! Le prix? 27.95€ le pot de 100g...oui je trouve ça un peu cher aussi mais les crèmes à lolos sont toujours cher, je ne sais pas pourquoi!

J'ai aussi causé Lush avec mon teint...chose pas facile à vrai dire car mon teint a un accent digne d'un écossais ivre!!! Mais on fait avec! J'ai alors testé "Charlotte Island"

3076_charlotte_island_big_new

Cette lotion teintée peut faire peur car elle paraît bien chocolat et on se dit que ça va être un vrai massacre sur les teints blancs comme le mien...et bien non! C'est plutôt surprenant car le lait se fond assez bien sur la peau et laisse un hâle ni orange, ni doré...à ma grande surprise, ça fait bronzer "mat". Ben oui, pour moi, les auto-bronzants me rendent légèrement orange, le bronzage naturel me rend doré mais je n'avait jamais eu la peau bronzée mate!!! C'est pas mal!
On s'entend bien, c'est une lotion teintée et non un auto-bronzant donc le soir après la douche, il n'y a plus rien et ça c'est bien car pas de risque de zébrer et si la teinte ne vous plait pas, un coup d'éponge!
Autre crainte que j'avais sur ce produit...les taches sur les vêtements??? Ben non, rien non plu!
Cette lotion coûte 8.95€ les 100g ou 17.95€ les 240g. Je n'ai testé que sur le haut du corps (bras, buste et cou) mais j'avoue que je me tâte à investir pour mes jambes "aspirines"!!!

Et vous, quelle est votre nouveauté Lush qui vous donne envie de causer?!?!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai bien eu envie d'essayer Charlotte's Island ou Mr Big :)
Répondre
S
Ah Charlotte Island, je n'ai pas du tout essayé... Comme t'as du le voir sur mon blog, je suis plutot du coté goth de la mode, donc XD...<br /> (Je l'ai offerte a ma soeur ceci dit !)
Répondre
T
comme quoi les goûts sont différents pour chacun...en fait pour moi, c'est Charlotte Island qui n'a pas du tout plu à Mr!!!
Répondre
S
Perso j'ai été plutot conquise par l'effet de néné cheris, et je trouve que son prix est plutot justifié...Bon, apres, c'est sur que ca vaincra pas la gravité !<br /> Par contre, contrairement a toi, j'ai détesté l'odeur et le chéri aussi. Alors du coup, j'ai pas renouvellé...<br /> <br /> Je te laisse le lien vers l'article que j'en avais fait si ca t'interesse : http://bloodisthenewblack.fr/beaute/nenes-cheris-creme-pour-le-buste-de-lush/
Répondre
M
Bizaremment cette marque ne me tente pas. En plus je trouve que c'est assez cher. Pourtant beaucoup de filles n'en disent que du bien.<br /> <br /> Par contre ce que j'aime chez Lush, c'est le nom de leur produit. Je rigole bien quand je regarde le site.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité