Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 juillet 2010

Vente flash chez Ostraly

bandeau_bulletin

Ostraly propose une vente flash sur tout le site du 17 au 21 juillet 2010 et vous offre une réduction de 30% avec le code promo "ETE0710"!!!
Si ça, ça ne vous fait pas tester les produits Ostraly?!?!


J'en profite pour vous parler de mon dernier test, la crème à l'huile d'eucalyptus. Je l'ai choisi pour son bénéfice fraicheur, et l'effet sur la circulation,  j'avais un peu peur que ça fasse "baume Kamol" mais pas du tout. L'odeur d'eucalyptus est subtile et effectivement on ressent une légère sensation de fraicheur mais malheureusement, cette crème ne remplacera pas les baumes "fraicheur" jambes légères que j'ai l'habitude d'utiliser car l'effet est léger et ne dure pas.  J'ai beaucoup apprécié l'utilisation de cette crème qui est tout aussi hydratante que ses consœurs de la marque mais j'ai trouvé la pénétration un peu plus difficile qu'avec les autres crèmes, je ne sais pas pourquoi.

creme_huile_eucalyptus_m
"L'huile d'eucalyptus est un ingrédient naturel aux propriétés multiples qui oxygène la peau et favorise l’absorption de l'excès de sébum. Dynamisante, elle ravive les énergies et dope les défenses immunitaires. Elle est également connue pour stimuler la circulation et soulager les douleurs musculaires."

Bon alors , même si je ne suis pas très huile pour le corps, je testerais bien leur huile coordonnée à l'eucalyptus!!!

huile_eucalyptus_m

Et vous, vous avez succombé, vous succomberez???
-30% c'est l'occasion, non?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
YES!!!
Répondre
M
Tu nous tentes encore ;-)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité