Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 juillet 2010

Je renoue avec le rose...

Oui vous savez, ce rose bonbon...qui est si difficile à porter seul!!! Bon je n'arrive toujours pas à le porter seul mais au moins je fais un effort!!!
Pour ce make up du jour, j'ai, en fait, allié un lilas, un rose et un vert qui ne ressort pas du tout mais qui a l'avantage de créer un peu de relief au maquillage!!!
Les fards sont des fards métalliques qui feront l'objet d'une revue à eux seuls!!!

Pour le teint, j'ai utilisé la Touche parfaite de 7herbs, une poudre matifiante Vera Valenti et la poudre 3 soleils de Yves Rocher (édition les Aquarelles) que j'ai posé comme un blush. Pas de correction aujourd'hui, Dame Nature est plutôt clémente en ce moment!!! Et sur les lèvres, un rouge à lèvres Glazed lips L307 de Ellis Faas, que j'ai découvert grâce à Liloo! (article ici!)

100_6126

100_6121

100_6122

100_6125

Bon et à partir de demain, je reprends les vidéos!!!
N'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisirs!!!
Gros bisous!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que ça te va très bien ce rose!
Répondre
V
J'aime beaucoup. Très joli.
Répondre
K
salut<br /> super make up !!! très portable ce rose bonbon, tu l'as vraiment bien mis en valeur! <br /> moi j'aimerais bien un tuto avec du jaune sur tte la papière mobile ainsi que d'autres couleurs pr donné un make up un peu flashy mais très portable et plutot glamour )))<br /> des bousouillettes,<br /> chaïma
Répondre
A
Ah chouette le retour des vidéos ^^<br /> Jolies ces couleurs, cela te fait un regard tout doux !
Répondre
S
C'est un très joli make-up!!!<br /> J'adoreeeeee^^^^<br /> en plus je trouve que ça mets tes yeux en valeur<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité