Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 juillet 2010

Swatches de mes pigments Coastal Scents

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avant de m'embarquer dans un achat frénétique de make up, j'aime bien trouver des swatches sur le net, c'est quand même plus parlant que les présentations sur les sites et on est généralement moins déçue à l'arrivée des produits! C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui, les swatches de mes micas et fards à paupières Coastal Scents.
J'espère que cela en aidera certaines dans leur choix cornélien entre tel ou tel pigment!!!

tropic_bronze__camel__par_pearl_gold__par_star_gold

Tropic bronze, Camel, Paradise pearl gold, Paradise star gold

100_6138

par_blushing_rose__par_breeze__par_shimmer_tan

Paradise blushing rose, Paradise breeze, Paradise shimmer tan

100_6141

par_sunset__par_majestic_rearl__par_rose_sky__very_coral

Paradise sunset, Paradise majestic rearl red, Paradise rose sky, Very coral

100_6144

par_gold_fortune__interfine_pearl_violet__par_diamond_pearl

Paradise gold fortune, Interfine pearl violet, Paradise diamond pearl

100_6145

antique_red__par_sand__swiss_chocolate

Antique red, Paradise sand, Swiss chocolate

100_6147

blue_red_chrome__duochromebg826c_mauve_quartz_

Blue red chrome, Duochrome BG 826C, Mauve quartz

100_6150

par_black_pearl__black_mica_powder__blackstar_green

Paradise black pearl, Black mica powder, Blackstar green

100_6152

rose_sparks__blue_diamonds

Rose sparks shadow, Blue diamonds shadow

100_6155

Je n'ai que 2 ombres à paupières (offertes par la marque) car je préfère les micas, plus intenses.

Je trouve qu'il est intéressant de voir les pigments sur la peau car parfois il est difficile de voir les subtilité des couleurs dans leur pot, comme pour les blancs ou les noirs par exemples. Certaines couleurs sont vraiment exceptionnelles comme Blackstar green ou le Duochrome...J'adore!!!

Je vous rappelle que ces pigments ou fards à paupières, sont vendus env.1$ l'échantillon (soit l'équivalent d'un petit pot comme sur les photos sauf que vous les recevrez dans les petits sachets plastiques)

J'en profite aussi pour rappeler qu'il existe sur mon blog pas mal d'articles de swatches tels que les rouges à lèvres NYX, les fards gras ou bases à paupières, les crayons à lèvres NYX, ELF etc..., mes fards NYX, et encore bien d'autres dans la catégorie SWATCHES!!!

Alors bonne lecture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C
Je voulais juste dire si jamais ça t'intéresse (ou intéresse quelqu'un d'autre) que tu retrouves les mêmes pigments que chez coastal scents (et plus encore) sur le site "tkb trading", pour moins cher et avec une plus grosse contenance (si ça n'a pas changé depuis que j'ai acheté là bas).<br /> Voilà voilà, gros bisous à toutes
Répondre
C
Ce ne sont que des belles couleurs. Merci pour ces "swatch"
Répondre
T
non, c'est pas nouveau, ils en ont toujours fait mais la gamme s'agrandit de plus en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire!!!
Répondre
M
ah ben je savais même pas que CS faisait des pigments...c´est nouveau? e tout cas ils ont l´air pas mal du tout!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité