Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 juillet 2010

Mon look Glam Rock

Aujourd'hui, je vais annoncer les résultats du concours Glam Rock et donc pour cette occasion, j'ai moi aussi fait un petit look Glam Rock mais tout à fait portable. Pour la petite anecdote, j'ai de nouveau utiliseé mon fard Marocco de NYX car ma dernière version ne m'a pas convaincue et la plupart d'entre vous non plus. Mais ce fard est beau et je ne pouvais rester sur un mauvais souvenir!!!

Matériel nécessaire:

Le teint:
Correcteur Elf Studio beige
Fdt minéral 3Fées teint doré clair
Voile unifiant 3Fées velours sable
Blush 3Fées joue tendresse

Les yeux:
PPUD
single NYX Marocco
24/7 glide on UD zero
fard mat noir Martora
Mineralize Mayhem Mac
single NYX my favorite colour
smoky lash MUFE

Les lèvres:
crayon Réserve naturelle n°81 framboise
Lip stain Elf Studio red carpet

Le résultat:

100_6192

100_6180

100_6185

100_6186

100_6187

100_6188

100_6183

100_6197

Allez patience, les résultats arrivent!!! Hahahahahaha!!!

Copie_de_100_6180

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh très femme fatale!
Répondre
M
super canon la miss comme ça, attention il y a des têtes qui vont tourner!!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup, très joli et le RAL est magnifique ! Bisous
Répondre
S
C'est superbe^^^<br /> j'aime beaucoup, un très joli make up glam rock portable pour tous les jours
Répondre
S
Yay! J'aime beaucoup ^_^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité