Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
27 juillet 2010

Creative Me # 2 By Coastal Scents

Je parlais de la première version il y a peu de temps (ici) et j'imaginais déjà une version #2 et bien Coastal Scents l'a fait!!! Je vous présente aujourd'hui la palette 12 fards métalliques Creative me #2 de Coastal Scents.

CreativeMe2_300

Cette palette est d'aussi bonne qualité que la première et se calque sur le même modèle, c'est à dire que vous avez une sélection de fards disponibles à l'unité (vendu sous le nom des Hot Pots) mais à un tarif plus avantageux que si vous preniez les refills seuls (1 refill = 4.49$ et la palette de 12 refills = 21.95$ soit 31$ d'économie)

Les couleurs des refills choisis sont cette fois-ci beaucoup moins criardes que dans la Creative me #1 et sont métallisées, ce qui accommodera peut-être un plus large public. Et je trouve que le choix des couleurs est assez bien fait puisque nous avons un kaki, un  nacré doré, un rouille, un nacré rosé, un violet, un marron, un blanc nacré, un jaune, un vert, un bleu, un orange et un rose. Pas de doublon de couleurs et un large choix pour contenter des novices aux plus pros du make up.

Bien sur, je ne vais pas vous laisser repartir sans avoir vu les swatches de ces superbes fards!!!

100_6127

Creative Me #2 avec flash

100_6128

Sans flash

1er rang du haut

Copie__2__de_100_6128
100_6129

Hot Pots HP-ME01, HP-ME02, HP-ME03 et HP-ME04

2ème rang du milieu

Copie__3__de_100_6128
100_6130

Hot Pots HP-ME05, HP-ME06, HP-ME07, et HP-ME08

3ème rang du bas

Copie_de_100_6128
100_6131

Hot Pots HP-ME09, HP-ME10, HP-ME11 et HP-ME12

Les couleurs sont très pigmentées et se travaillent très facilement. La tenue est, pour moi, parfaite sur base. J'ai même tenté l'expérience du non démaquillage la nuit (vous voyez ce que je suis prête à faire pour vous...) et la couleurs était encore là le lendemain matin...moins intense bien sur mais toujours présente et définie comme la veille.
Le jaune et le rose sont un peu moins métalliques que les autres fards, je dirais de ceux là, qu'ils sont juste nacrés mais très jolis. C'est d'ailleurs avec cette palette que j'ai fait le make up du jour "je renoue avec le rose" mais je ne manquerais pas de vous en faire d'autres avec les autres couleurs!!!

Pour finir, la petite info du jour: Coastal Scents propose dorénavant, des combos de palettes et autres, ce qui vous permet d'acheter 2 produits ensembles avec une petite réduction. En somme, si les 2 palettes Creative Me vous font de l'œil, vous pouvez les acquérir à 37.95$ au lieu 43.90$. Elle est pas belle la vie!!!

ComboPalette4_2_300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meci pour le swatch détaillé cad tu as même mis les n° des fards...Rien à voir mais je trouve que NYX aurait pu faire la même chose avec certaines de ces palettes les "caribbean", les "runaway" etc...Sorry pour le HS<br /> Bises
Répondre
M
Encore une belle palette. Mais bon je ne l'aurai pas celle là snif!!
Répondre
L
waou merciii pour cette super review! gros bisous
Répondre
T
Oui ils sont sublimes mais j'aimais bien aussi la version 1!!!
Répondre
M
Ah là je dis OUI ! Ces fards sont wahou !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité