Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 août 2010

Mes lèvres à nue...

Il faut absolument que je vous parle d'un produit de chez Eyeslipsface devenu "Chouchou"  depuis que je l'ai testé: le Gloss Haute Définition Elf Studio.

topleft_210

J'aime beaucoup les "lipstains" en général. Il s'agit de ces rouges à lèvres à la texture tellement légère, que l'on a l'impression de ne rien porter. De plus, ces produits pour les lèvres sont souvent longue tenue d'où leur autre appellation "encre pour les lèvres"...Et bien les gloss HD de  ELF Studio, c'est ça mais en beaucoup moins cher!!!

Le topo de la marque:

"Ce gloss associe couleur intense et tenue longue durée grâce à sa nouvelle formule. Portez au choix des couleurs mats et soyeuses ou appliquez une couche de gloss transparent & hydratant pour un aspect brillant. Avec ses Vitamines clés A & E vos lèvres restent douces toute la journée.

Appliquer la couleur sur des lèvres nues et laisser sécher pour un fini mat. Appliquer le gloss transparent & brillant sur la couleur pour un effet brillant et pour hydrater vos lèvres si vous le souhaitez."

Mon topo à moi:

Les Plus:

Longue tenue: OUI. Une retouche à la mi journée éventuellement...La tenue est meilleure quand on ne met que la couleur. Le gloss a tendance à faire partir la couleur avec lui.
Couleur Intense: OUI et NON. Tout dépend de la teinte du lipstain en fait. Les rouges et roses sont bien intenses mais les bruns et nudes nécessitent au moins 2 couches.
Le 2 en 1: ben oui un côté couleur et un côté gloss! J'aime autant porté la couleur mate, le rendu est vraiment naturel et la matière ne dessèche pas les lèvres. Avec le gloss, c'est effet "lèvres mordues" garanti!!! En plus le gloss ne colle pas trop, il tient bien et n'a ni de gout ni d'odeur.
Le prix: 3.50€ c'est vraiment pas cher!!!

Les  moins:

Les couleurs sont difficiles à discerner sur le site (pour moi pas de problème, je les ai tous pris!!!)
La couleur du lipstain se transfère dans le gloss transparent car l'application se fait avec un embout mousse.
Mais c'est juste histoire de mettre des moins car perso, je suis convaincue par ce produit!!!

Et maintenant, place aux swatches!!!

100_6340

Les photos du tube sont assez pourries, je vous l'accorde, les couleurs ressortent très mal mais le swatch sur la main est assez fidèle. L'application sur les lèvres est faite à chaque fois avec le gloss.

Birthday Suit (rose pâle)

 

birthday_suit_1
birthday_suit_2
Birthday_suit

Bombshell (marron doré)

bombshell_1
bombshell_2
bombshell

Fashionista ( rose franc)

fashionista_1
fashionista_2
fashionista

First Date (rose pêche doré)

first_date_1
first_date_2
first_date_

Heartbreaker (nude orangé)

heartbreaker_1
heartbreaker_2
heartbreaker

Lucky Lady (marron rouge)

lucky_lady_1
lucky_lady_2
lucky_lady

Mysterious (beige naturel)

mysterious_1
mysterious_2
mysterious

Red Carpet (rouge coquelicot)

red_carpet_1
red_carpet_2
red_carpet

 

J'espère que ça vous a plu! Bon c'est vrai en ce moment, je suis à fond dans Elf mais promis je vais me calmer!!!

 

 

Bisous tout le monde et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouij'ai vu...cro la tlasss!!!
Répondre
M
Pour info ton blog et plus particulièrement cette vidéo sont mis en avant sur la page FB d'ELF!! <br /> <br /> Bravo Titia :-)
Répondre
T
Pour ma part, je pense que la prochaine commande sera en septembre car certains produits que je voulais n'ont pas été réapprovisionnés comme le gel liner noir ou la base paupières à 1€. Je veux aussi tester les produits nettoyants pinceaux mais je préfère attendre encore et peut-être qu'en septembre, il y aura encore des nouveautés...J'adoooore les nouveautés!!!
Répondre
M
COucou,<br /> <br /> Alors mes préférés sont le lucky lady & le red carpet. Ca fait un moment que j'attends pour passer commande sur ELF, mais je crois que c'est pas une bonne chose: car plus j'attends et plus y'a de produits qui s'ajoutent à ma liste...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup le concept, les 2 première couleurs que tu as swatchés sont canons !!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité