Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 août 2010

Chouchous du week end avec Terra Humana

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore eu l'info, hier c'était mon anniversaire!!! J'ai passé le cap des 30 ans et pour une femme, c'est pas rien...en gros, c'est le début des ennuis car c'est à 30 ans qu'on croit que tout va dégénérer!!!

Alors pour fêter cette entrée dans une nouvelle ère, j'ai décidé de me faire des soins dit "Chouchous" pour prendre un max de plaisir sous la douche!!! ( heu! Y a rien de sexuel, j'te rassure!!!)

header


Je vais donc vous parler de 2 soins pour le corps de la marque Terra Humana: le gommage lactescent et l'huile Birmane. Terra Humana est une marque assez novatrice dans son genre car elle joue sur l'approche plurisensorielle du soin (odorat, toucher, ouïe) et combine le bio, le commerce équitable et la qualité. Le tout, sans jouer des coudes dans le monde du luxe mais bel et bien dans un monde accessible à la majorité. Je vous avoue que cette marque et ses produits sont un VRAI gros coup de cœur chez Les Coquetteries!


Le gommage lactescent:

miniature_805

Sans mentir, la première fois que j'ai utilisé ce gommage, tu m'entendais gémir de plaisir, il y avait des "Humm!", "Ohhh", "Whaaah" qui fusaient de partout!!! L'odeur est juste divine, naturelle mais qui ne ressemble à aucune autre odeur. (jasmin,  framboise, pêche et ylang ylang) C'est subtil mais ça reste un parfum envoutant! Le gommage en lui même est doux mais efficace et la texture du produit est finement hydratante. C'est super agréable comme sensation! Quand tu rajoutes de l'eau, le produit devient légèrement...ben "lactescent"!!! Ta peau est super douce, parfumée à souhait et en plus hydratée. Limite, il n'y a pas besoin d'un lait derrière.
Son prix: 20.90€ le tube des 200ml, ça reste un produit plaisir et je sais que ça peut paraitre cher pour certaines mais la contenance est importante et il faut peu de produit pour une efficacité optimale donc ça vaut le coup.
Le seul petit bémol, c'est que le produit nécessite beaucoup d'eau au rinçage et attention, il laisse la baignoire un peu glissante.

L'huile Birmane:

miniature_804

Encore une fois, l'odeur est un réel atout pour cette huile. Toujours dans la subtilité mais d'une douceur envoutante! J'ADOOOORE! Et puis regardez-moi ce flacon très chic et raffiné. J'ai eu du mal à utiliser le produit tellement je voulais garder ma bouteille intacte. Je ne suis pas fan des huiles pour le corps en général car c'est difficile à faire pénétrer, ça colle, ça tâche enfin bref, c'est un peu galère. Et bien, je vous le donne en mille??? Cette huile là ne colle pas, ne tâche pas et pénètre à une vitesse éclair. Bref, l'huile parfaite!!! Elle est également recommandée comme soin après soleil mais je n'ai pas essayé car je n'ai pas vraiment pris le soleil cette année!!!
Son prix: 21.90€ les 100ml. Bon là on peut carrément penser à ce produit pour un cadeau ou se le faire offrir, c'est trop beau!!!

Conclusion: utiliser ces 2 soins le jour où vous n'êtes pas vraiment en forme ou vous devez encaisser une sale nouvelle (genre vous avez 30 ans!!!) et bien, ça fait tout oublier. Ces soins sont vraiment agréables à utiliser et vous vous sentez comme après un soin cabine avec votre esthéticienne aux doigts de fée! Je vous invite vraiment à découvrir l'univers de Terra Humana sur leur site ICI, ou à jeter un coup d'œil dans votre pharmacie ou parapharmacie pour voir s'il y a cette marque référencée car elle vaut vraiment le détour. J'aime leur packaging, leur philosophie, leur qualité, leurs odeurs, leurs tarifs!!! Bref je kiffe grave Terra Humana!!!

Bisous et bonne fin de week end...sous la pluie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup! Moi aussi j'espère tenir ce blog le plus longtemps possible!<br /> Biz
Répondre
S
Tout d'abord joyeux anniversaire,ensuite j'adore ton blog alors j'espère que pour tes 31 ans nous pourrons encore te lire
Répondre
F
Je teste certains produits de cette marque en ce moment et j'en suis très satisfaite. Ceux que tu présente ont l'air super aussi !
Répondre
B
je n'aime pas du tout l'huile, en revanche le gommage est un bonheur!
Répondre
T
Après publication de mon article, j'ai été voir ce qu'il se disait sur la marque et ses produits et personne ne semble déçu! Je suis juste étonnée que cette marque (bio/naturelle) ne soit pas plus connue que ça!!!<br /> Ne reste plus qu'à se jeter sur les produits visage pour ma part!!!<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité