Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 août 2010

Look beige doré avec Sleek Makeup

En réponse à la demande de Mamzellecat (fidèle aux Coquetteries!)  voici un petit look sympa dans les tons naturels beige, marron, doré que j'ai réalisé avec la palette Safari de Sleek Makeup. J'espère que cela correspond à ta demande Mamzellecat, et que ça vous plaira à toutes!

DSCF8069

Le matériel

DSCF8080

Pour le teint:
- Poudre compacte Elf rosy beige
- Blush Sleek flamingo
- Enlumineur Elf luminance

Pour les yeux:
-PPUD sur toute la paupière
- Crayon Séphora n° 208 brun
- Palette Sleek Safari

DSCF8081
DSCF8082

- Professional liquid eyeliner Rimmel ebony black
- Mascara noir Avon Supercurlascious + Super shock

Pour les lèvres:
- crayon Séphora n°127 rouge grenat
- RAL Sleek wine

DSCF8064

DSCF8065

DSCF8079

DSCF8078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celui là, très sophistiqué, très classe
Répondre
L
hoooo vraiment super ce tuto merciii
Répondre
T
moi aussi de temps en temps, ça fait du bien un peu de neutre!
Répondre
V
C'est très joli ! J'aime beaucoup ces associations de couleurs. Bisous
Répondre
T
Coucou, contente de te voir par ici et merci!<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité