Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 septembre 2010

Fêtons la rentrée!!!

Voilà, j'espère que tout le monde est rentré de vacances (ou presque!!!) car je vais débuter ce qui pourrait s'appeler              "la semaine marathon des jeux concours"!!!

cadeaux1

Et oui pour fêter la rentrée, j'ai organisé pleins de surprises en collaboration avec des marques cosmétiques qui me sont chères. Le principe sera simple: ce sera l'occasion de faire un point sur mes marques chouchous et leurs produits qui m'ont le plus plu! Bien entendu, il faudra bosser un peu de votre côté mais rien d'insurmontable. Il va falloir jouer le jeu!!! Et à la clé, des cadeaux, des cadeaux et des cadeaux...En veux-tu, en voilà!!! Vous serez gâtées et j'espère que vous ne le regretterez pas!!!


Alors restez connectée car ça commence très très prochainement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! J'ai hâte de voir ça ^^<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ces très beaux concours !
Répondre
L
merci a toi pour ces pti concours
Répondre
M
Courage et Merciiiiiiiii !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je pars quelques jours et à mon retour je vois qu'il se passe bcp de choses! Tu nous gâtes une fois de plus avec tous ces concours à venir! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité