Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 septembre 2010

NON NON, l'été n'est pas fini!!!

Je veux y croire! Pas vous?!?!
Pour continuer à croire aux beaux jours, (et ce malgré le fait indéniable que les jours raccourcissent très vite!!!) rien de tel pour prolonger l'été que de se faire plaisir avec un maquillage estival! Et puis n'oublions pas les paillettes, ça c'est parce que j'ai le cœur en fête grâce aux petites merveilles que je vous prépare!!!

Voici donc l'inspiration du jour:

109_6470

109_6486

Le teint a été fait simplement avec le compact solaire teinté Bergasol, le blush Ricaud rose poudré et la poudre HD de Elf.
Pour les yeux, c'est Primer Potion d'Urban Decay et la palette Séphora Chromosome X (toutes les couleurs ont été exploitées!). Un trait de liner noir Essence, un peu de paillettes argentées Sugar Kiss de Elf, le 24/7 Glide On UD flipside dans la muqueuse et du mascara noir Avon Supercurlascious (qui vit ses derniers instants!).
Sur les lèvres, le Round lipstick NYX Earth Angel.

J'aime beaucoup ce maquillage même s'il n'est pas exceptionnel mais il a l'avantage de me rappeler les couleurs d'été et de me donner chaud!!! On voit assez mal les paillettes sur les photos mais j'en ai mis juste un peu sur la queue du liner noir et sur les cils de l'extrémité de l'œil. En vrai c'est pas mal, la touche est légère mais ça fait son petit effet!

109_6473
109_6475
109_6476

109_6480

109_6477

Bonne semaine à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal le MU (j'suis pas fan du bleu/turquoise) mais je trouve qu'il y a trop de blush ou c'est mon ordi qui déconne?!?! <br /> Par contre ton ràl est superbe ^^<br /> Bises
Répondre
C
Très beau make up ! Très réussi.
Répondre
O
J'aime bcp les paillettes sur le liner, je n'ai jamais encore essayé, je devrais. Merci pour l'idée!!!
Répondre
S
C'est un make-up superbe !<br /> J'aime particulièrement la couleur du liner et le fap ! Magnifique !
Répondre
T
La poudre HD de Elf est franchement pas mal, j'en reparlerais plus en détail mais sinon elle vaut le coup pour le prix!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité