Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 septembre 2010

Revenons sur Dermalogica (concours) FERME

J'en parlais il y a peu de temps (ICI) , Dermalogica est une marque qui m'a bluffée. Il est vrai que c'est grâce à ma condition de blogueuse que j'ai pu connaitre cette marque mais j'en suis ravie car ce fut une réelle révélation et aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir vous faire découvrir aussi la marque grâce à un petit concours.

ourMissionImage1

Certes,  je n'ai testé que 2 produits de la marque mais les 2 m'ont vraiment plu et ont été d'une efficacité incroyable et en un temps record donc ça laisse quand même rêveur pour le reste!
Dermalogica a été créé par une formatrice en esthétique qui voulait une gamme de produits simples mais très efficaces pour le réseau des instituts. C'est pourquoi la marque développe des produits sans parfum ni colorant artificiel, elle n'utilise jamais d'huile minérale, de lanoline ou tout autre ingrédient de remplissage de tube. Les packagings sont épurés mais cela pour se focaliser sur le produit, sa qualité et son efficacité.

Le concours et les règles!

1/ être abonné à mon blog (mais ça vous le savez!) J'accepte aussi celle qui me suivent sur Hellocoton (je comprends qu'on ai pas envie de doublon!!!)
2/ résider en France Métropolitaine
3/ répondre aux 3 questions suivantes en mettant en titre de commentaire "je participe"

  • Comment s'appelle le concept exclusif d'analyse de la peau de Dermalogica (Indice ICI)?
  • Quel produit a été mis à l'honneur dans le magazine Marie Claire le 01 mai 2010? (Indice ICI)
  • Comment s'appelle le groupe Facebook Dermalogica France? (Indice ICI) et je vous invite à devenir fan!!!

4/ une chance supplémentaire à chaque relais de l'information sur le concours (je veux le ou les liens de votre publication dans le commentaire réponse absolument pour valider vos chances en plus)
5/ Date de fin: le 14 septembre minuit.

Il y aura 5 gagnants qui seront tirés au sort parmi les bonnes réponses (lisez bien les questions car il y a déjà des loupés sur le concours précédent!) Je pense que je mets assez d'indices!!!

La première gagnera 1 Daily Microfoliant full size 75gr et les 4 suivantes auront un Baby Daily Microfoliant 13gr. Je vous rassures, le Baby dure quand même assez longtemps et le full size dure toute une vie!!!

dermalogica_daily_microfoliant8200

Bonne chance!

Info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe :)<br /> Le concept exclusif d'analyse de la peau de Dermalogica s'appel FacemappingTM.<br /> <br /> Le produit qui a été mis à l'honneur dans le magazine Marie Claire du 01 mai 2010 est le C-12 concentrate.<br /> <br /> Le groupe Facebook Dermalogica France s'appel Dermalogica goes to Paris.<br /> <br /> Je suis abonnée à ta newsletter :)<br /> <br /> Bis
Répondre
T
Le concept : FacemappingTM<br /> Marie Claire met à l'honneur : C-12 concentrate<br /> Le nom du groupe Facebook : Dermalogica goes to Paris<br /> <br /> Encore merci pour ces concours de rêve, ce produit semble magique, je touche du bois !
Répondre
C
Salut!<br /> Le concept exclusif d'analyse de la peau de Dermalogica s'appelle FacemappingTM.<br /> Le produit mis à l'honneur dans le magazine Marie Claire le 01 mai 2010 est le C-12 concentrate.<br /> Le groupe Facebook Dermalogica France s'appelle Dermalogica goes to Paris.<br /> <br /> J'ai fait un article sur mon blog (http://ichigobooks.canalblog.com/archives/2010/09/13/19057047.html)<br /> Merci pour ce concours ^^
Répondre
J
je participe !<br /> réponses :<br /> 1) concept exclusif de FacemappingTM<br /> 2) C-12 concentrate<br /> 3) Dermalogica goes to Paris
Répondre
F
1)Le concept exclusif d'analyse de la peau s'appelle le face mapping.<br /> <br /> 2) C'est le C-12 concentrate qui a été mis à l'honneur dans le magazine Marie claire du 1er mai 2010.<br /> <br /> 3)peux pas répondre je n'ai pas de compte faceboook :-( <br /> Il n'y aurai pas une question subsidiaire pour celle qui n'ont pas de compte facebook? pleeeeeease mdr
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité