Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 septembre 2010

Alépia ou la quête du naturel (concours) FERME

C'est en faisant des recherches sur les produits naturels dans les cosmétiques que j'ai découvert la marque Alépia sur le net. Et en cherchant bien dans mes souvenirs, il est vrai que j'avais déjà croisé ce logo dans ma pharmacie sans jamais vraiment y prêter attention, mais ça c'était avant de devenir une acharnée de la beauté!!!

logo

Vous retrouverez ma revue sur les produits Alépia ICI. Je recommande cette marque et ses produits car j'ai été vraiment convaincue par leur efficacité et j'adhère à 200% à leur charte de production, de distribution et leur accessibilité. Et pour parfaire le tout, le dirigeant est adorable et il a conçu son site avec beaucoup de passion.

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir cette marque en espérant que vous en serez tout aussi convaincus que moi.

Il y a 4 lots à gagner.

  • Le premier lot est un trio d'huile d'argan de luxe
  • Les second et troisième lots sont des bons d'achats d'un valeur de 20€ chacun sur le site  Alepia.com  (frais de port gratuits)
  • Le dernier lot se compose d'un savon d'Alep du Sultan et un gant Kessa

Pour participer (lire attentivement à partir de maintenant!!!), il faut:

  1. être abonné à ma Newsletter ou me suivre via Hellocoton
  2. résider en France métropolitaine ou avoir une adresse d'envoi en France
  3. 1 seule participation par personne
  4. 1 chance supplémentaire si faites passer l'info sur un blog ou sur Twitter (mettez bien le lien dans le commentaire réponse)
  5. Date de fin le 16 septembre à minuit
  6. Validez votre participation en inscrivant "je participe" dans le titre du commentaire puis répondez aux questions suivantes: Dans quel pays se situe la ville d'Alep? Quel est le nom du gérant fondateur d'Alepia? Indices ICI (à vous de fouiller!)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses!

Bonne chance!

info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
syrie<br /> dr constantini
Répondre
B
1/la Syrie<br /> 2/Dr CONSTANTINI<br /> je te suis sur hellocoton :badadette et suis abonné a ta newletters
Répondre
F
Alep se situe au nord ouest de l'actuelle Syrie.<br /> Le gérant fondateur d'Alepia est Dr CONSTANTINI.<br /> <br /> Merciiii pour ce concours.
Répondre
M
http://www.facebook.com/shookette<br /> voici le lien ou je fais suivre ce concours<br /> <br /> <br /> Alep est la ville principale du nord-ouest de la Syrie<br /> <br /> le gérant fondateur d'Alepia est le dr contantini<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
T
merci pour ce concours.<br /> Je tente ma chance.<br /> La ville D'ALep se trouve en Syrie.<br /> Le gérant fondateur de la société est le Dr CONSTANTINI.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité