Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 septembre 2010

Un petit coucou!

Et oui je fais une petite pause dans ma comptabilisation des participations aux jeux concours pour vous faire un petit coucou et surtout blablater un peu! Ces derniers jours avec la mise en place des concours et tout ce que cela génère, je n'ai ni eu le temps de faire de tuto maquillage, ni même de vous poster un maquillage du jour ou une petite revue (qui demande un peu de préparation tout de même) alors, vous avez droit à mes petites pensées ou mes petites news! Et il s'agit de news aujourd'hui car je suis trop fatiguée pour penser!!!

235891_20026802_blabla_H234145_L

La première news concerne un évènement assez important dans ma petite vie de blogueuse beauté car depuis quelques semaines maintenant, j'écris des articles pour le site Betrousse que l'on connait pour ses super trousses beauté à prix riquiqui! Et bien dorénavant, la page Actus Beauté sera animée par mes soins et ceux de Véronique du blog Blushpoudre! Donc si vous allez LA, ICI et encore LA, ah et encore ICI!!!  ben vous pourrez découvrir mes articles. Ils traitent de la beauté en général et non de mes expériences comme sur le blog donc cela ne fait pas double emploi! Si vous avez des suggestions à me faire sur mon travail, n'hésitez pas!

Ensuite, je voulais parler du site BF-beauty.com. C'est un site (asiatique je pense) qui vend du maquillage, des produits pour les ongles et des faux cils etc. J'ai commandé plusieurs fois chez eux et notamment les fards que l'on retrouve dans cet article. Je ne veux pas vous faire de la pub ni quoi que ce soit mais j'ai un code réduction de 5$ pour 50$ d'achat valable jusqu'à la fin du mois de septembre, donc si cela intéresse quelqu'un, pour découvrir ou si c'était dans vos projets d'achats,  merci de me le faire savoir et je me ferais un plaisir de vous le donner. (la première arrivée est la première servie, hein!)

Pour finir, je voudrais revenir sur les concours que j'organise en ce moment. J'y passe le plus clair de mon temps et c'est limite si je n'en rêve pas la nuit!!! Bref, c'est bien sur une organisation de titan, et surtout, je fais un maximum pour qu'il n'y ai pas de loupé alors j'aimerais que les participantes soient un tantinet attentive aux règles. Je reçois des réponses par mail, alors que j'ai demandé que ça soit par les commentaires. Je suis désolée mais celles qui ont fait ça ne seront pas prises en compte. Au sujet de la validation, votre commentaire n'étant pas directement sur le site, je vous envoie une confirmation par mail que votre commentaire est validé. SVP, n'envoyez pas le commentaire en plusieurs exemplaires et laissez moi le temps de valider les commentaires, je ne suis pas sur mon ordinateur 24/24h (quoique?!?!) alors attendez au moins 1 journée avant d'envoyer des relances! Si vous ne recevez pas de mail de ma part au bout de 2 jours, on va dire, et bien renouveler votre participation ou contacter moi à ce moment là.
Autre petit point, j'ai demandé à ce que vous mettiez "je participe" en titre du commentaire. Alors ce n'est pas pour faire joli mais pour mieux retrouver les participations aux concours dans le lots de mes commentaires alors SVP merci de tenir compte de ma demande, encore une fois. Et SURTOUT, si vous ne l'avez pas fait jusque là, c'est pas grave, ne revenez pas me faire une participation!!!

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit...enfin, pour le moment!!!!
Bisous les louloutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonne chose également :)<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton blog moi aussi!!!
Répondre
F
Coucou!<br /> Ah oui ça serait bien que tu puisses signer tes articles (quand même ils ne sont pas apparus tous seuls?!?!)<br /> Sinon en ce qui concerne le 1er article "back to school" j'aurai juste rajouter qu'il faut faire un gommage sur une peau propre et humide ( pour les débutantes) mais sinon c'est très bien écrit ^^ tu n'aurais pas râtée ta vocation?! mdr(journaliste beauté)<br /> Allez bon courage (pour les concours) et bonne continuation!<br /> Bises
Répondre
L
Et bin tu es une rédactrice reconnue maintenant héhé^^ C'est dommage qu'il n'y ai pas ton nom ou khalyajade à la fin des articles c'est ton travail quand même.<br /> <br /> Merci pour les efforts que tu fais pour les concours c'est très gentil de ta part!
Répondre
M
Super pour le site Betrousse! :)<br /> <br /> J'imagine qu'un tel concoours ça doit donner du boulot! Merci ^^
Répondre
C
Merci pour ce si beau site et ces conseils !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité