Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 septembre 2010

Le final de la semaine marathon avec Blendandplay!!! FERME

Voilà, la semaine se termine et je vais conclure mon marathon des concours avec une marque que j'apprécie beaucoup. Non seulement parce que les produits sont d'une grande qualité mais aussi parce sa créatrice est totalement dévouée à la beauté féminine! Il s'agit donc de la marque de maquillage minéral Blendandplay!

nouvellebanniere

J'ai découvert cette marque en me baladant sur le net à la recherche d'informations sur le maquillage minéral. Et sur ce site, vous trouverez toutes les explications qu'il faut savoir pour se lancer dans ce maquillage naturel et en plus vous y trouverez pleins d'astuces beauté. De plus, quand je dis que sa créatrice est dévouée à la beauté féminine, c'est parce qu'elle tient également un blog vraiment agréable, l'un de mes préférés je dois dire. Une véritable bible du bien-être et de la beauté!
Vous trouverez une revue détaillée des produits que j'ai testé ICI et un maquillage fait avec les ombres de la marque LA.

Et pour couronner le tout, Véronique, la fondatrice de Blendandplay, est super généreuse avec vous puisqu'elle propose de vous faire gagner tous ces lots (j'en suis jalouse!!!)

1erprix
1 Flower powder (fond de teint)
1 kabuki
1 conzeal (correcteur)
1 look in the eyes (ombre à paupières)
1 gloss nude honey


2emeprix
1 Flower powder
1 kabuki
1 conzeal
1 pinceau de camouflage


3emeprix
5 minis au choix

C'est pas trop beau, ça Madame?!?!

Alors pour gagner, va falloir bosser un peu car comme on parle de produits teint à gagner, il va falloir me dire les teintes qui vous conviennent le mieux. Donc pour participer à ce concours, il vous suffit d'aller dans la boutique Blendanplay ICI et de me dire en commentaire, quelle teinte vous conviendrait en fond de teint (Flower powder) , en correcteur (conzeal) et en ombre à paupières libre (look in the eyes) C'est bien compris?

Je rajoute à cela les règles habituelles:

  1. être abonné à ma Newsletter ou me suivre via Hellocoton
  2. résider en France métropolitaine ou en Suisse (héhé! Ben oui la dame est suisse!!!)
  3. 1 seule participation par personne (en cas d'envoi de plusieurs commentaires, seul le premier est pris en compte.)
  4. 1 chance supplémentaire si faites passer l'info sur un blog ou sur Twitter (mettez bien le lien dans le commentaire réponse)
  5. le commentaire réponse doit avoir pour titre: Blendandplay (attention aux règles!!!)
  6. Date de fin le 18 septembre à minuit

Les gagnantes seront tirées au sort! Bonne chance!

info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!) Je vous répondrais par mail pour valider votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fond de teint celui qui me conviendrait le mieux serait : twiggy (clair rosé).<br /> Pour le camoufleur ce serait la teinte claire.<br /> Et en fap je dirai le choco-chic.<br /> <br /> Les lots sont superbes !<br /> Merci à toi et à la marque.
Répondre
M
Bonjour!!<br /> <br /> Curieuse de tout ce qui est maquillage,je souhaite participer au concours (flower power Marisa clair doré; conzealer fonce, lokk in the eyes caramel fudge)<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur toh hellocoton (et je sens que je vais aimer!!!)<br /> <br /> J'ai aussi fait passer un tweet @miniminilie<br /> <br /> <br /> J'espère avoit tout bien fait!<br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> PS: mon blog est tout neuf et pas très actif !lol
Répondre
M
Re coucou!! j'ai oublié de mettre le lien de mon article qui parle de toi et de ton concours :)<br /> <br /> http://moricettte.over-blog.com/article-concours-blendandplay-trouve-sur-le-blog-de-laetita-57136069.html<br /> <br /> plein de bizoos, je viens de faire un ptit tour et j'adore ton blog!! continue comme ça<br /> <3
Répondre
M
fond de teint (Flower powder): teinte "jean" <br /> correcteur (conzeal) : teinte "claire" <br /> ombre à paupières libre (look in the eyes): teinte "colorado sunset"<br /> <br /> Merci pour ce joli concours miss!!! je vais parler de toi dans mon blog ( http://moricettte.over-blog.com ) si tu es ok??<br /> bizoos, à bientôt, young-moricette <3
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce blog qui nous permet de nous changer les idées ! Merci également pour ce concours. <br /> <br /> Bonne chance à toute !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité