vip_winners2


Me voilà de retour, enfin, pour vous donner une partie des résultats des concours de la semaine marathon. Je commençais déjà à être harcelée pour les noms des gagnantes!!! On peut plus partir en vacances, oh!!!

Bref, voici les résultats pour PB Cosmetics: Il fallait répondre Philippe Bérangé  et Pham Ngoc-Cuong  à la question posée. Et oui, il me fallait les 2 noms surtout, je l'avais bien précisé. Mais bon, sur les 174 participations (chances supplémentaires incluses) seules 4 participations n'ont pas fait partie du tirage au sort. Mais je l'ai assez répété: il faut bien tout lire quand on fait un concours!!!

Les gagnantes de ce tirage sont: pour le lot n°1, Platon et pour le n°2 Shabwouina. Merci les filles de m'envoyer vos coordonnées via "contacter l'auteur".

---------------------------------------------------------------------------

Pour le concours Dermalogica, il fallait me dire que le concept exclusif d'analyse de la peau Dermalogica s'appelle Facemapping (mais j'ai aussi accepté le Speed mapping, cette version est en fait celle disponible via le site internet mais bon...), le C12 Concentrate était à l'honneur dans le magazine Marie Claire et le Facebook de la marque s'appelle Dermalogica goes to Paris (et on y a accès même sans avoir de compte Facebook, il fallait juste cliquer sur le lien pour le voir!)
Il y avait 127 participations (chances supplémentaires incluses) mais 5 participations fausses. Et les 5 gagnantes sont: pour le 1er lot, DarkLna et les lots suivant sont Fabou, Misschocoreve, Osiria et Nanaou.

Pareil que plus haut, les filles, vos adresses en contact sur le blog. Merci!


Merci à toutes d'avoir participer. Pour info, les tirages au sort ont été effectué par Mr Random mais je n'ai pas mis les visuels pour me simplifier la vie...donc vous devez me faire confiance, de toute façon, c'est comme ça!!! Et puis il me reste pas mal de boulot donc à très vite pour la suite des gagnantes!!!