Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 septembre 2010

Résulats des concours suite et fin...

Bonjour tout le monde!

Bon alors, je reviens une dernière fois pour les résultats de la semaine marathon des concours. Je vais faire aujourd'hui 5 heureuses et tant de déçues...J'espère que les perdantes ne m'en voudront pas et que surtout vous allez continuer à me suivre malgré tout! De toute façon, il y en aura bien d'autres des concours, des giveaways pour vous récompenser de votre fidélité. D'ici peu d'ailleurs, je ferais un giveaway rien que pour mes abonnées: et oui, une adresse mail tirée au hasard dans mes inscriptions à la Newsletter ou encore  récompenser la meilleure rédactrice de commentaires, ce serait pas mal non?!?!

En tout cas, le concours Lush a eu du succès mais beaucoup d'entre vous se sont plantées dans les réponses aux questions. Toutes, vous avez su me dire que le catalogue de chez Lush s'appelle le Lush Times (et se présente comme un journal) mais pas mal n'ont pas su me dire la traduction du mot Lush. Sur le site, ils traduisent par "luxurieux, appétissant et juteux" mais j'ai accepté d'autres synonymes.  Vous avez été 149 à participer mais 12 participations n'ont pas fait partie du tirage au sort (mauvaises réponses, réponse incomplète ou pas de réponse aux questions du tout) et ont été tirées au sort: Hindandhare pour la barre de massage Thérapie et Cleopat pour le savon Sultana.
Vos adresses au plus vite Mesdemoiselles!

Et enfin, pour conclure cette semaine marathon, je vous proposais de découvrir la marque de maquillage minéral Blendandplay. Pour ce concours, pas de chance de se rater puisqu'il n'y avait pas de question mais juste un choix à faire pour les teintes de produits. Je n'ai par contre pas validé celles qui me mettaient juste "je participe" sans me donner les teintes. Je veux bien être gentille mais les règles sont les règles!
Véronique nous avait fait 3 jolis lots et Random a donc choisi 3 gagnantes:
Pour le 1er lot, la gagnante est Marieworkinggirl.
Pour le 2nd lot, la gagnante est Malfive
Et pour le 3ème lot, la gagnante est Indiana.

Pour les 2 premières,  merci de me confirmer vos teintes dans le mail avec vos coordonnées et pour toi, Indiana, dis moi quels sont tes 5 minis au choix. Les choix se font par ICI.

Encore une fois, je suis désolée pour toutes les autres mais je vous promets de nouvelles aventures très bientôt.
Merci à toutes de me suivre, de me soutenir et de participer à ce blog et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! J'espère qu'il te conviendra!!!<br /> Biz
Répondre
C
j'ai reçu le savon Sultana aujourd'hui <br /> encvore merci ☼
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes!
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes ! :) & Non ce n'est pas pcqu'on gagne pas un lot que l'on ne va plus te suivre ;) & Puis moi j'ai déja été tirer au concours Nae Beauty :) Bisous !
Répondre
N
Ce sera pour une prochaine fois.....Bravo à toutes les gagnantes...Et merçi à toi....
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité