Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 septembre 2010

De l'hydratation Made in Brazil

Je vous ai déjà parlé de la marque Natura Brasil que j'ai connu grâce à Internet et à la Blogosphère. J'avais testé leur maquillage et j'en avait été un chouilla déçue mais cela vient certainement du fait que ce n'est pas leur point fort. Le point fort de la marque est certainement et incontestablement la Gamme Corps et je viens vous parler aujourd'hui de la crème Soin Jambes et Pieds au Maracujà.

Maracuja_jambes_et_pieds_B

Qu'est-ce que le Maracujà? Ben tout simplement le fruit de la passion! Et au Brésil, il en pousse près de 150 espèces différentes donc cela parait logique d'exploiter ce fruit dont l'huile est riche en vitamine A et C,  est très hydratante et restaure la couche lipidique de la peau en lui rendant sa douceur et sa souplesse.

Le produit est conditionné dans un tube argenté et emballé dans un carton recyclé, ce qui colle très bien à l'éthique de la maison! Le tube contient 100ml de produit est coûte 16€, ce qui peut paraitre cher pour une crème pour les pieds! En fait, c'est ce que je me suis dit au départ. Mais quand on ouvre ce tube argenté, déjà on oublie son prix rien qu'avec l'odeur de cette crème. Elle est divine!!! C'est pas tout à fait l'odeur du fruit de la passion que l'on connait mais on note bien une odeur de fruit subtile.

La texture se rapproche plus du beurre corporel que de la crème et s'applique facilement. Suffisamment gras pour un massage efficace et agréable mais pas trop pour pouvoir s'utiliser les matins pressés!  Vu la quantité du produit, je ne voulais pas trop l'utiliser sur les jambes car moi, y a de la matière à couvrir et le tube ne m'aurait duré que quelques jours. Mais n'utiliser cette crème que pour les pieds devenait sacrilège ne serait-ce que pour l'odeur! Alors j'ai alterné! J'ai facilement la peau des jambes sèches mais je les hydrate tellement que j'arrive quand même à bout de se problème de déshydratation alors l'application de cette crème tous les 2 ou 3 jours suffisait. Franchement, l'utilisation est très agréable, je regrette juste que l'odeur s'estompe un peu vite!
Sur les pieds, elle m'a été très utile pour rattraper les ravages de l'été. Ben oui, les pieds à l'air, ils sèchent grave et deviennent tout moches. La crème soin au Maracujà porte bien son nom: elle a été un véritable soin pour mes pieds en les réhydratant et
laisse la peau toute douce et pour longtemps sans effet gras. Je déteste avoir les pieds qui collent après me les être massés.

Voyant son efficacité sur mes pieds, je me suis laissé aller à la tester aussi sur une autre partie de mon corps ultra sec: les coudes! Et bien ça marche aussi bien! Et l'odeur est plus près du naseau pour en profiter plus longtemps!!!

Donc vous comprendrez que j'ai aimé ce produit et que je le recommande. Certes un tout petit peu cher mais finalement qui vaut le coup car utilisable sur toutes les parties les plus sèches du corps. Ce produit existe aussi dans la gamme Cacau, hummm!!! ça donne vraiment envie de tester d'autres produits de la marque...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu la chance de gagner leur eau de toilette au capuaçu...L'odeur est particulière...Je ne connais pas du tout la "gamme corps"....Ce produit me fait bien envie en tous cas....et ta description est géniale....
Répondre
L
Encore une découverte pour moi.<br /> <br /> Tu m'as fais rire avec ton "y a de la matière à couvrir"!
Répondre
C
coucou Laetitia,<br /> <br /> ça y est ça fonctionne ^^<br /> je repasse sur ton blog demain ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Je connais pas ce produit!La prochaine fois, je vais le regarder de plus près, car ta revue donne envie de l'acheter. J'ai déjà testé d'autres produits de la marque, et je dois dire que j'adore, ça sent trop bon. On aurait presque envie d'en manger! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Cette marque me fait rever à chaque fois que je l'utilise. Le Brésil,la plage, la nature...j'ai envie d'y aller...<br /> A mon prochain tour dans cette marque, j'irai voir ce produit je ne le connais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité