Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 septembre 2010

Bienvenue à l'automne!

Bon et bien, ça y est, l'été est terminé et nous devons dire bonjour à l'automne! Pour cela, j'ai décidé de faire un maquillage dans les tons de cette saison avec pour matériel principal, une petite palette Estee Lauder shoppée sur un site américain.

109_6405

Elle se compose de 2 fards légèrement brillants: le vert kaki et la touche lumière beige. Et de 2 fards mats: un brun taupe et un couleur chair.


109_6641 109_6647

109_6642
109_6643
109_6649

109_6646

109_6645

C'est un petit maquillage sans prétention mais qui a l'avantage de pouvoir laisser un peu plus de fantaisie sur les lèvres!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les maquillage ton sur ton qui reste discret ^^<br /> c'est genial ton idée de vidéo , j'adore !!!!
Répondre
T
Tu sais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! Je ne suis pas une pro du make up, je pense que j'ai encore des efforts à fournir donc je t'encourage aussi!<br /> Merci pour les taches de rousseur! Moi, bien sur, je préfèrerais avoir la peau unie et diaphane, j'adore les teint pâle. Si j'avais pu choisir, je serais rousse mais sans les taches (!!!) et avec des yeux bien verts!!!
Répondre
C
bonjour en général je suis pas fan de make up mat mais la l'effet est quand meme sympa et puis ton tuto explique bien donc sa a l'air facile tu fais sa avec facilité. Mais je suis persuadé que tu as beaucoup d'experience donc je n'obtiendrais pas le même résultat. <br /> Autre chose j'adore tes taches de rousseur je trouve sa trop mignon.<br /> Bon week end
Répondre
A
Super joli !!! J'aimerai savoir me faire des yeux aussi jolis..
Répondre
N
J'adore la marque Estée Lauder mais en parfum...Le parfum "beautiful" étant mon préféré...Je ne connais pas les soins et le maquillage....La palette est très jolie, ça te va hyper bien. Tu as les yeux verts ? J'adore.....
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité