Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
27 septembre 2010

Elle m'a convaincue... (+ 1 bon plan)

Hier, j'organisais avec des copines une après midi Beauté (ce que je fais une fois par trimestre en général) et une des discussions de ces journées est dédiée à nos chouchous et je dois avouer que je suis bien souvent la seule à présenter des produits MAIS, hier, ma copine, Sophie, nous a fait découvrir un accessoire qui lui est maintenant indispensable et je dois avouer qu'elle m'a un peu endoctriné!!!
Il s'agit de la pince à épiler lumineuse! Certes ce n'est pas nouveau et je l'ai souvent vu chez Sephora mais je me suis toujours dit que ce n'était que gadget et que je ne mettrais certainement pas 15.50€ dns une pince à épiler. La mienne toute simple m'a coûté 3€ et elle est très bien. Cela dit, nous avons fait le test hier, par un après midi bien nuageux et peu lumineux: et bien c'est le top surtout si vous êtes comme moi, que vous avez des sourcils fins et blonds quasi transparents, c'est ceux là qui me donnent le plus de fils à retordre. Et puis Sophie, elle nous l'a bien dit: "Plus de problème pour m'épiler, même quand la nuit tombe à 17h en hiver" !!! Et bien moi je suis convaincue et je vais de ce pas me chercher un pince à épiler lumineuse!!!

Alors bien sur nous avons la dite Pince chez Séphora au prix étouffant de 15.50€, humm humm...

P44322_hero

Mais si on fouille un peu sur le net, on trouve aussi la marque LA TWEEZ (celle que nous a présenté ma cops Sophie) dans les 12€ sur les sites en ligne de parapharmacie comme ICI par exemple. Les avis sont très bons sur Beauté Test!

la_tweez

Et j'ai même trouvé moins cher sur le site Le Club Santé, la marque Vitry, pour 7.95€ (elle est mignonne aussi mais ne semble pas avoir de miroir comme les 2 autres, dommage)

pince_a_epiler_lumineuse_pinces_a_epiler_vitry_4756

Et vous, vous connaissez? Vous utilisez ce genre de pince? Vous l'avez trouvez moins cher encore? Alors donnez moi l'info!!!

Bon sinon le bon plan, c'est juste que j'ai une invitation pour la Vente Privée Séphora avec le bon de -20% sur tous les achats dans votre magasin Séphora ou sur le site internet et ce du 1er au 4 octobre, donc si ça intéresse quelqu'un, il suffit juste de m'envoyer votre demande via "contacter l'auteur" (euh en haut à droite sur le blog!!!) et la première demande sera la gagnante!

Bises les Coquettes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai eu par une amie de ma mère, qui n'arrivait pas à s'en servir. J'ai dû la voir une seule fois en catalogue, et depuis plus jamais. <br /> Moi aussi j'aime bien Avon ;-)(on se demande bien pourquoi, mdr) <br /> Bisous
Répondre
T
je n'ai jamais vu la pince à épiler de chez Avon mais bon si elle n'est pas de très bonne qualité, c'est dommage...j'aime bien Avon!
Répondre
T
merci c'est super gentil!
Répondre
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Répondre
M
J'en ai eu une offert par ma maman chérie mais j'ai voulu la réessayer il y a quelques temps et elle ne m'épilait plus comme je le voulais.. Bizarre car elle ne m'a pas quittée durant au moins 2 ans !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité