Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 octobre 2010

AVON Make Up avec Aquadelic

Vous savez que j'apprécie beaucoup la marque AVON et je possède entre autres la palette Aquadelic de la gamme True Colour qui a de magnifiques couleurs. Et bien j'ai voulu reproduire un look de la marque avec cette palette. C'était une édition de l'été et je ne sais pas s'il est encore possible de la trouver mais j'espère que ce tuto servira à celles qui ont la chance d'avoir cette palette.

s1_091228141233

Le matériel:

Pour le teint:
- EYEKO Tinted Cream
- JORDANA blush Rose Silk

Pour les yeux:
- PPUD
- MAYBELLINE Colour Definer Aquatic green
- AVON Palette Aquadelic
- ELF Studio eyeliner and shadow stick black/smoke
- AGNES B Liner Fidelity
- MUFE mascara Smoky Lash

Pur les lèvres:
- COASTAL SCENTS Gloss Near Peach

109_6720

LES DÉTAILS

109_6724
109_6733
109_6725

109_6731

MA TROMBINE

109_6727

109_6730

109_6729

109_6721




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!
Répondre
J
Joli !
Répondre
T
il a eu beaucoup de succès ce MU je dois dire!!!
Répondre
M
... J'ai enfin pu regardé cette vidéo. Depuis le temps... J'adore l'association de couleurs, je suis dans ma période bleu en ce moment (en témoigne mes ongles un bleu canard, vraiment trop beau) donc ça tombe bien. Je ferais ce MU demain.<br /> <br /> En tt cas, il te va à ravir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
mais de rien Melle! Bon ben je vois que ce maquillage fait son petit effet!!!<br /> Biz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité