Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 octobre 2010

Les vernis EYEKO: TEA ROSE

On continue la série...Mais après celui-là, je crois que je vais faire une pose EYEKO de peur que vous fassiez une overdose!!!
Bon alors celui que je vous présente aujourd'hui, est un jolie rose crème tirant sur le vieux rose je trouve, il s'agit du Tea Rose. Toujours 4€ l'unité, toujours aussi facile à poser, toujours aussi un peu long à sécher (du coup j'ai investi dans un sèche vite!) mais toujours aussi girly à porter et celui-ci est assez coriace.

109_6741

J'en ai mis 2 couches cette fois-ci mais toujours sans top coat. La pose date de dimanche matin et jeudi matin, le vernis est encore assez frais. Donc rien à dire de ce côté là.
Cette première photo est assez proche de la teinte réelle mais certaines photos montrent un rose bonbon alors que cela n'a rien à voir avec un rose bonbon, je vous rassure.

109_6738

Un reproche: contrairement aux autres vernis de la marque que j'ai testé, ICI, LA et LA, je trouve que celui-ci fait ressortir les stries de l'ongle. Mais il est peut-être moins épais que les autres, je ne sais pas.

109_6742

109_6740

Mais je l'aime bien quand même, hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non ça ne fait pas longtemps mais apparemment il est en rupture de stock.
Répondre
A
J'aime bcp ce vernis car il se rapproche bcp du Rose Confidentiel de Chanel mais je ne le vois plus sur le site Eyeko !!<br /> Ca fait longtemps que tu l'as acheté??
Répondre
T
pas mal l'idée du séchoir! Jamais fait encore!
Répondre
C
la couleur est tres girly j'adore toute façon tout ce qui est rose j'adore...<br /> Le coté inconvenient c'est le temps de sechage je rate toute mes poses de vernis a cause de cela je ne suis pas assez patiente et du coup vlan le vernis tout beau plein de marque d'accro. <br /> Faut que je me mettent en tête d'attendre la derniere fois j'avais sorti le seche cheveux je me suis secher les ongles a l'air froid mdr... Je suis dingue mais au moins mon vernis a tenue...
Répondre
S
Sympa la couleur !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité