Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 octobre 2010

Soin raffermissant Buste et Décolleté de Daniel Jouvance

Avant ma grossesse, j'utilisais de temps en temps les soins pour buste mais depuis cette dite grossesse, je ne peux plus me passer de ce genre de soin car on ne le dira pas assez mais prendre soin de sa poitrine est très important.
J'en ai testé pas mal et j'avais déjà parlé du soin Décléor, ICI mais dernièrement, j'ai testé le Soin Raffermissant Buste et Décolleté de chez Daniel Jouvance dans la gamme Océalgue et je pense qu'il vaut la peine d'en parler.

60272

Ce qu'en dit la marque:

"Retrouvez le plaisir d'un buste ferme et tonique au grain parfaitement lissé avec ce soin quotidien performant. Sa texture fondante et soyeuse est enrichie en Silicium Marin, en Bugrane et en Eau Physiomarine® pour galber, lisser et satiner la peau de votre buste."

Ce que j'en dit:
Le produit se présente dans un flacon pompe en plastique sobre mais efficace. Il contient 100ml pour 27€ en plein tarif mais vous avez la possibilité d'avoir des réduction chez Daniel Jouvance, presque aussi souvent que chez Yves (...Rocher, bien sur!!!) En ce moment, il ne coûte que 15€ par exemple. Ce qui est raisonnable pour ce genre de produit, surtout qu'il faut peu de matière, 2 pressions suffisent. J'ai commencé mon flacon il y a bien 1 mois et il m'en reste un peu plus de la moitié.
Au premier abord, la texture est assez épaisse et on croit que le massage risque d'être difficile mais c'est une erreur, la pénétration du produit est rapide et le massage de la poitrine se fait aisément.
L'odeur est assez discrète mais néanmoins agréable.
Il faut l'utiliser quotidiennement, sur peau propre et sèche et masser en faisant des mouvements circulaires de la base des seins vers le cou, ou en forme de 8 allongé pour dynamiser la circulation sanguine.
Je n'ai pas vu des résultats probants dès le début mais depuis une dizaine de jours, je constate que ma poitrine est plus ferme et que la peau est bien lisse et tonique. Franchement, je suis vraiment satisfaite.
De plus, ce produit a un double effet Kiss Kool! A l'application, rien d'extraordinaire mais une fois habillée, on sent comme une vague de fraicheur sur la poitrine. Ce qui est très agréable. Bon d'accord, je l'ai testé, il faisait encore beau et bon, et je ne suis pas sure d'apprécier quand l'hiver sera bien installé mais en tout cas, pour l'été c'est super tonifiant.
Que dire d'autre à part que son confrère de chez Cosmence (Buste Up Tenseur) à 29.90€ les 50ml n'a rien à voir sur le résultat. Oui c'est celui que j'utilisais avant et je crois que je reviendrais beaucoup plus vers celui de chez Jouvance. Je pense même que je le préfère à celui de Décléor.

Si vous avez des références performantes sur ce genre de soin, je suis prenneuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma maman utilisais la creme buste ut du ccb . <br /> Perso n'ayant pas de poitrine je n'en ai pas l'utilité juste un hydratant et hop c'est ok.
Répondre
S
Ha oui ok x) la mienne est loin d'etre imposante mdr<br /> merci de ta réponse :)
Répondre
C
oui à l'utilisation d'un soin pour le buste et ce le plus tot possible.<br /> J'ai commencé à 25 ans, lors de ma 1ere grossesse. Je précise que j'avais jusque là une petite poitrine bien ferme...mais la grossesse et l'allaitement on fait exploser mes bonnets (qui ne sont hélas pas restés après)! Ont a beau avoir une mini poitrine, il n'en est pas moins important de préserver la nature tonique de la peau. Avec l'age je me rends bien compte que la peau change, deviens moins élastique et moins joli....du coup de persiste et signe, je dis OUI au soin du buste!
Répondre
T
merci pour la référence, je l'essayerai surement. J'adore Clarins.
Répondre
T
la peau de la poitrine est plus fragile qu'ailleurs donc il faut en prendre soin. Mais pour un soin raffermissant, tu es peut-être un peu jeune. moi j'ai commencé vers 25 ans mais parce que j'ai une poitrine imposante ce qui fait que les tissus tendent plus que pour une petite poitrine.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité