Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 octobre 2010

Un make up de derrière les fagots!!!

Make up du jour, certes, mais qui date un peu. Cela dit, je trouvais intéressant de vous le montrer car je l'ai fait avec les monobulles Agnès B. : Effet spéciaux Vert et rose et  Effet nacré Sable d'or. Ce qui illustrera un peu l'article précédent sur les Monobulles de la marque. (ICI)


100_5140

Alors vous reconnaitrez les mascaras de chez PB Cosmetics, un fard NYX Exotic green, un liner Splash Rain forest et un crayon Séphora vert mat.
Le rouge à lèvres vient aussi de chez Agnès B, il s'agit d'un glossy Stick Poppy Diamonds.

100_5131

100_5134
100_5138
100_5128
100_5129

100_5132

100_5130

J'espère que ça vous a plu!

Je vous souhaite un tès bon week end entamé et je reviens la semaine prochaine avec du lourd!!! Je vous laisse dans le suspeeeennnnssss!!!!

Gros bisous les louloutes!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli.
Répondre
H
cc<br /> sympa le make up<br /> <br /> oublie de me dire qd partent mes bricoles <br /> <br /> merci
Répondre
T
Lol! je suis sure que tu te débrouille très bien!!!<br /> Bises
Répondre
S
Joli MU, les couleurs sont vraiment sympa !
Répondre
B
coucou laetitia , je te souhaite un bon week-end aussi bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité