Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 octobre 2010

Ma beauté à moi...mode bla bla et racontage de vie!!!

Pas de make up du jour, pas de revue produit et encore moins de tuto maquillage aujourd'hui car je n'ai envie de rien à part vous parler de la chose la plus belle dans ma vie, celle qui me fait chavirer, celle qui illumine tous mes matins, celle pour qui je ne serait plus rien si elle n'avait pas voulu s'accrocher à la vie, j'ai nommé Khalya, ma petite princesse. Pour celles qui me suivent depuis mes débuts, ce n'est pas une grande nouvelle mais je suis maman d'une petite demoiselle qui a eu 14 mois hier et pour qui je suis raide dingue! Forcément, c'est pareil pour tous les parents du monde, j'imagine, mais je tenais à le dire sur ce blog aujourd'hui. Comme je l'ai souvent dit, ici, je partage beaucoup de choses avec vous mais je peux paraitre réservée quand il s'agit de ma vie privée...C'est plus pour pas vous saouler, en fait!!! Mais vous me pardonnerez cet excès de familiarité!!! Je ne vais pas vous faire un pavé!!!
Je voulais juste vous dire qu'elle est en pleine forme...vous me direz "on s'en fout!!!" (gentiment bien sur!) mais quand on sait qu'elle est née en ne pesant que 700gr, ben moi ça me rend très fière d'elle et tellement heureuse de pouvoir passer plus de temps de prévu avec elle en tête à tête. Et comme je suis sympa et que je ne m'en lasse pas, je partage avec vous quelques clichés de la loupiote!

J'espère que ces photos vous apporteront un peu de joie dans votre journée!!!

100_4958 DSC00061 100_5540 100_5571
DSCF7023 DSCF7024
Copie_de_DSCF7029 100_6351 DSCF7215

Elle est pas belle la vie?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas grave, j'ai l'habitude!!!<br /> Merci en tout cas pour ton message!
Répondre
M
méchant canalblog qui me dit que le message n'est pas pris alors qu'il l'a été...à chaque fois !!!
Répondre
M
elle est trop chou, j'adore ses bouclettes
Répondre
O
Elle est magnifique!!!<br /> Tu as du avoir très peur, j'ai vécue de près une grossesse de jumeaux d'une amie très proche.Il y a eu des événements plus ou moins heureux, les médecins lui ont fait des frayeurs, ça été dur a vivre.<br /> <br /> Bref, elle va bien, tout est beau dans le meilleur des mondes!!!
Répondre
P
regardez moi ce regard de filouse lol<br /> j'adore son ptit air malicieux <br /> l'est vraiment belle cette puce ;-)<br /> ça fait plaisir de voir ta mini toi<br /> bisous<br /> boubou
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité