Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 octobre 2010

Maquillage frais et lumineux en toute simplicité

Il y a des jours où je ne me maquille pas beaucoup (Mais SI c'est VRAI!!!) et aujourd'hui, c'est un jour comme ça mais ce n'est pas pour autant que je veux quelque chose de fadasse. Donc bien souvent, je fais un maquillage frais et lumineux pour mettre en valeur mon visage (...parce que je le vaut bien!!!) Je trouve ça assez joli en fait mais j'aime tellement me maquiller les yeux que je le fait rarement...
Bon en tout cas, je sais que beaucoup d'entre vous sont plus du genre naturel que maquillage chargé alors je vous ai fait un petit tutoriel sur ma manière de faire ce genre de maquillage. Cela conviendra très bien aussi aux débutantes car c'est super simple et super rapide!

Le matos.

109_6828

Pour le teint (phase primordiale dans ce MU):

  • fdt Agnès B Liss' cream beige naturel
  • anti cerne Garnier Roll on teinté
  • blush Yves Rocher Couleurs Nature teint médium abricoté
  • poudre bronzante ELF Luminance
  • pinceau Powder brush ELF Studio
  • pinceau SS168 Sigma

Pour les yeux:

  • Voile irisé paupières Yves Rocher Luminelle corail doré
  • mascara noir Gosh High Precision
  • crayon Expression sourcils Dr Pierre Ricaud brun naturel

Pour les lèvres:

  • rouge à lèvres Chantecaille Raffia

109_6826 109_6825 109_6824

 

109_6822

 

109_6823

 

109_6821

 

Bisous les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci c gentil tkt pas je me soigne j'ai plien médicament à prendre pas trés agréable à avalé, mais sa commence à allér mieux!<br /> gros bisous à toi
Répondre
L
Super joli et lumineux!
Répondre
C
C'est plutôt sympa. Tu as un look très calme et reposée.
Répondre
M
Quel que soit le maquillage, je mets tjs du khôl. Sinonje trouve que ça fait trop "fade" sur moi.<br /> <br /> Alors mon produit miracle, et la crème Avène Cleanance K. Je l'utilise matin et soir et je vois une amélioration. En complément, j'ai le gel cleanance que j'utilise aussi matin et soir. Une soir sur 2 je vais un gommage doux. Et avant d'appliquer la crème j'applique une lotion qui resserre les pores. Je pense enfin avoir trouver les soins pour avoir la peau moins grasse aléluia (mdr) Ca fait 3 bonnes semaines que je suis ce rituel et ça fait ces effets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur du rouge a levre.<br /> C'est un maquillage pour tout les jours tres discret ideal pour allez bossez.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité