Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 octobre 2010

Brêve Bon Plan: NAE BEAUTY

Coucou les shoppeuses,

Vous vous souvenez du site NAE BEAUTY dont je vous avais parlé ICI , et bien il fête sa première année et pour l'occasion, le site propose pas mal de produits de -30 à -70%, ça vaut plutôt le coup!

Vous trouverez notamment des coffrets bien sympathiques à offrir ou à se faire offrir comme celui de Lord and Berry (exemple de MU avec la marque ICI) le Holiday Program qui comprend 1 palette à lèvres, 1 palette pour les yeux, un kajal noir, un démaquillant doux Bi-phasé, une trousse  et un taille crayon. Le coffret ne coûte que 13.47€...hallucinant!

109_6848

Heu si tu cherches, la trousse, elle est sous le bidule en plastique! Sans déc', j'ai failli hurler au scandale car je ne voyait pas ma trousse. Heureusement, je ne suis pas du genre à jeter les boites de ce genre mais imagine que je l'ai jeté sans m'en rendre compte?!?!

Si tu veux voir les palettes de plus près!!!

109_6849

Les Yeux!
C'est la palette Rose-bleu si tu ne t'en doutais pas! Mais elle existe aussi en marron!

Et les souatches!

109_6853

Les lèvres.

109_6852

Les deux produits lèvres sur les côtés sont des gloss mais celui du milieu est plus un rouge à lèvres crème.

109_6856

Mais il y a aussi des coffrets Hygiène et corps donc moi j'ai craqué pour le coffret White in White Trio de savons de Fattoria di Belcanto. C'est du savon artisanal aux douces senteurs de miel. Mais il y a plusieurs senteurs. Il contient 1 flacon de gel douche, un flacon pompe de savon liquide (pour les mains) et un pot de crème de savon naturelle, tous font 500ml. Et le coffret, très joli d'ailleurs, ne coûte que 8.97€ et vous en avez pour un long moment avec tout ça. J'ai pris miel car c'est un classique mais j'aurais bien voulu figue ou myrtille en fait. Et puis je ne sais pas si vous connaissez mais il y a une senteur "LAITUE", c'est marrant, non?!?!

109_6846



Sinon, non soldé, il y a toujours la Silver Powder de Mario BADESCU que j'aimerais bien tester ou le gommage visage au fraises, hummm! Mais ce sera pour une prochaine fois!!! J'avais demandé des échantillons mais là, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé dans mon paquet...tanpis!

Donc si ça vous intéresse, le site Nae Beauty c'est LA!!!
Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool! tu me montreras à quoi ressemble la palette marron, je ne l'ai pas prise car il n'y avait pas de visuel sur le site...et que du marron j'en ai à revendre, mais bon à ce prix là, j'aurais du faire comme toi, prévoir pour Noël!!!
Répondre
C
coucou oui j'ai eu des reponses tres rapide a mes questions sur la petite casse en dessous de ma commande et on m'a repondu par email m'informant qu'il avais en stock. Byzarre je verrais bien . <br /> En tout cas j'ai posté mon paiement ce matin . <br /> J'espere recevoir vite ma commande j'ai pris 2 coffret lord and berry marron un j'en offrirais un a ma maman un cadeau de plus au pied du sapin et un pour moi et un coffret rose bleu for me evidemment.<br /> Je te tiendrais au courant de l'etat de ma commande.En tout cas merci de m'avoir fais découvrir cette marque.
Répondre
T
ben là je ne sais pas trop, le mieux est que tu t'adresses directement au service clients. Ils répondent très rapidement.<br /> Bises
Répondre
C
encore moi j'ai passé commande paiement par cheque mais j'ai un soucis je viens de recevoir un mail m'informant d'une indisponibilité des produits . As ton avis il en auront encore en stock ou c'est fini???
Répondre
C
Merci je viens de voir qu'on peux payer par cheque bancaire
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité