Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 octobre 2010

Cosmétiques H&M

Je ne suis certainement pas la seule à désespérer de ne pas avoir de cosmétiques dans mon H&M. Effectivement, en Province, c'est souvent le cas et malheureusement les bons plans cosmétiques de la marque sont souvent réservés aux parisiennes et alentours. Mais depuis peu, mon H&M a un rayon cosmétiques et lors de ma dernière visite du magasin, j'en ai profité pour prendre toutes les références du rayon! Attention les yeux!!!

109_6831

Bon on ne rigole pas!!! C'est déjà ça et surtout ça laisse présager que peut-être le rayon va s'étoffer un jour ou l'autre. Moi j'aimerais bien car en plus de proposer des babioles plutôt girly, la marque joue le jeu des tout petits prix et ça j'adore!!!

Alors dans le détail, on a des gloss dans des couleurs plutôt sympa à seulement 0.95€ et un kit pour les mains qui comprend une crème pour les mains et un baume cuticules à la poire à seulement 1.95€ le kit.

Des swatches!!!


109_6833

Golden pearl est un nude brillant

109_6834

Vibrant pink est un rose framboise.

109_6835

Passion red (mon préféré) est un rouge satiné

Ce sont des gloss qui ont une tenue de gloss sans prétention mais je trouve les couleurs jolies, de plus, ils ne collent pas trop et ont un léger goût vanillé. Et pour le prix, moi je dis OUI!

109_6836

Hand Kit Pear contient une crème mains de 25ml et une crème cuticules de 15g.

Je ne sais pas si ce kit existe en d'autres saveurs mais "poire" est très bien trouvé je trouve. Les 2 crèmes sentent très bons. La crème cuticules fait bien la blague pour le prix et la crème pour les mains est bien pratique pour transporter dans son sac. Elle ne laisse pas la peau grasse et je pense qu'elle sera très bien pour le soin de jour.

Et bien ma foi, je suis assez contente de ces achats et je prie pour que H&M étende son rayon cosmétiques à la Province. Je crois savoir que les vernis à ongles sont plutôt sympa et que certains produits pour le corps valent aussi le détour.
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les produits H&M car j'ai une petite virée parisienne très prochainement donc si je peux faire quelques affaires!!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passé par H&M aujourd'hui et je me suis prise le passion red (on voit encore ton amour pour le rouge sur les lèvres ^^). Je m'attarderait plus longuement la prochaine fois, je n'est pas trouvé cette crème pour les mains, et les vernis... magnifiques! il y avait beaucoup de couleurs très jolie je pense les tester !
Répondre
T
ah non je parlais de celui d'herouville mais j'irai faire un tour à celui de caen, des fois qu'il y ait plus de choses!
Répondre
A
J'ai en ma possession ces trois gloss ainsi que le quatrième de cette collection, je les trouve vraiment bien pour le prix.<br /> Je pense qu'on va dans le même H et M dans le centre ville, il y avait aussi d'autres brillants à levres un peu plus chers que ceux ci.<br /> <br /> Si tu as l'occasion d'aller du côté de rouen, il y a un h et m avec un grand rayon cosmétiques ( soin corps, maquillage, accessoires maquillage). Je te parle de cela il y a deux ans, j'espère qu'ils ne l'ont pas enlevé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Roh, moi j'ai pas ça dans les H&M dans mon coin. C'est dommage car je voudrais aussi voir ce que ça donne. Surtout le gloss passion red. Il est trop beau. Et les prix sont petits donc c'est encore mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oui je sais, il me semblait bien que ceux dont tu raffoles sont plus gros mais moi, il n'y avait que ceux là...<br /> Pas de soucis.<br /> Biz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité