Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 octobre 2010

Bimbo avec Fraulein 3°8

Fraulein 3°8, je vous en ai déjà parlé, c'est un site qui vend pas mal de produits cosmétiques à des prix plus que raisonnables. Et je voulais faire un make up très coloré donc c'est la palette 88 Color  Shimmering Diamong qui m'est venu à l'esprit! Bimbo car c'est du rose, en majorité et qu'une fois le maquillage terminé, en me regardant dans la glace, c'est à ça que j'ai pensé!!!

109_6857

La palette, la voilà! Cliques pour la voir en grand et surtout pour voir les numéros!!!

109_6869

C'est exactement la même que celle de Coastal Scents et elle coûte sur Fraulein, 13.99€ et il vous en coûtera 2€ de plus pour les frais de port. Auparavant, Fraulein ne prenait pas de frais de port, mais l'emballage était plus que douteux et il arrivait bien souvent que les palettes arrivent cassées. Mais depuis peu, il y a eu de gros effort et certes, vous payer 2€ de frais de port mais la palette arrive dans un carton super bien protégée donc c'est tout de même plus agréable. Cela dit, 16€ pour ce genre de palette, ça vaut tout de même le coup et celle-ci est une classique du genre.
Les fards sont super pigmentés et tiennent très bien. Et puis vous avez le choix!!!

Pour le look du jour, j'ai utilisé:

109_6870Le teint: - Real Skin Chantecaille Warm
- Poudre compacte Ulrich de Varens beige douceur
- Anti cerne B. Green Agnès B beige nude
- Sculpting disc Séphora (highlight et contours)
- Blush Yves Rocher Luminelle rose gourmandise

Les yeux: - La palette Fraulein: en touche lumière et coin interne, fard n° 2
Sur la paupière mobile: fard n°50 et en coin externe et ras de cils inférieur fard n° 87
- Crayon double NYX black dans la muqueuse
- Eyeko Graffiti Eye liner pen black (manquant sur la photo)
- Mascara Colossal Maybelline Galm black

Les lèvres: - lipliner pencil NYX citrine
- round lipstick NYX Sky pink
C'est surtout les lèvres qui font Bimbo, non???


Détails:

109_6858

109_6867

109_6864

109_6865

109_6863

109_6861

109_6862

Si vous voulez que je vous parle un peu plus de la palette Fraulein, n'hésitez pas à me le dire et si vous voulez visiter le site, c'est par LA!

Bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce maquillage te met en valeur!!! Il te sublime
Répondre
C
j'adore cette palette j'ai exactement la mêmê trouvé sur ébay .<br /> trés jolie makeup sa te va super bien le rose.<br /> bon week end
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> très joli ton maquillage, <br /> j'aime beaucoup, moi le rose ne me va pas du tout, ça me donne l'air fatiguée.<br /> bisous e t bon week.
Répondre
T
La prochaine fois j'éviterais tout de même le total look rose!!!
Répondre
L
Ce make up est très frais! Je pense aussi que ce sont les lèvres qui font un peu ce côté bimbo mais ça te vas vraiment bien!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité