Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 octobre 2010

Last chance for Boston

Il y a quelques temps, je recevais des petits fards tout mignons de la marque B Never too busy to be beautiful en provenance d’Angleterre (ICI) et j’avais été un peu déçue par leur utilisation (LA) car ils se travaillaient difficilement. Et j’étais donc déterminée à m’en séparer. Mais dernièrement, je suis retombée sur ces petits boitiers perlés et je me suis dit qu’ils avaient bien droit à une seconde chance. J’ai donc pris le fard Boston que je n’avais pas encore tester pour ce make up de la dernière chance.

109_6919

J’aime beaucoup le résultat. Le fard Boston s’est bien battu pour conserver sa place dans mon harem de fards à paupières et je lui concède donc volontiers sa place!!! Il a tout de même été un peu réfractaire à être très pigmenté au premier passage mais il reste plus facile à appliquer que ses confrères 2B et Belize.

Alors pour ce look, j’ai utilisé:

109_6942

Le teint: Fdt Bio Detox Bourjois n°52 vanille

Anti cernes Garnier Roll on teinté 2 en 1

Palette contouring Beauties Factory matte

Dual blusher L.A Colors Hazelnut / Cafe latte (appliqué Hazelnut à gauche)

Les yeux:

PPUD

Crayon jumbo Laura Beauté Platinum bronze en base sur toute la paupière mobile

Boston par dessus et estompé dans le creux large

Diamond shadow MUFE n°301 pour estomper

Crayon Kajal liner Innoxa violet améthyste dans la muqueuse

Graffiti Eyeliner pen Eyeko noir en liner épais

Mascara Avon Super shock black

Les lèvres:

Maniac liner Séphora beige maniac n°04

Gloss Glitter cheeky kiss (on en reparle en détails bientôt!)

109_6922

109_6924  109_6925

109_6935

109_6932

109_6928

J’espère que ça vous a plu et à bientôt! Bisous!

109_6921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
make up vraiment trés reussi j'adore le fard a paupiere et le rouge a levre par contre moi je n'accroche pas sur le crayon violet etant donné que tu as un jolie liner noir .
Répondre
T
je suis contente que ça plaise et je suis très contente de garder mon petit fard Boston finalement!!!
Répondre
R
J'aime tout dans ce MU, le teint, les lèvres, les yeux avec la touche de violet qui change tout.
Répondre
F
Tu as bien fait de laisser une seconde chance à ce fard, vraiment j'aime beaucoup le rendu !<br /> Et ce trait de liner.. est à tomber !
Répondre
S
je trouve que le violet te va hyper bien! il fait ressortir tes yeux verts!<br /> j'adore comment tu trace ton trait de liner!il est IMPECCABLE!<br /> Je voulaus savoir ou as tu acheter la Palette contouring Beauties Factory matte stp?<br /> bisous!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité