Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 octobre 2010

Un smoky violet avec My Dark Magic

Quoi? ça faisait longtemps un smoky violet, non??? Bon ben de toute façon, avec My Dark Magic de Mac, c'est ce dont j'avais envie!!! Que ça vous plaise ou non!!! Mais ça va vous plaire...

109_7003

Pour ce faire, on a besoin:

Pour le teint: La touche parfaite 7Herbs + MSF Soft and Gentle de Mac + Blush YR Couleurs Nature Teint médium abricoté.

Pour les yeux: Crayon Duo Eyeko electric Purple en base sur la paupière mobile et ras de cils inférieur  + My Dark Magic de Mac ( le prune  sur la paupière mobile et le violet en externe pour ombrer) + Shroom de Mac en touche lumière + liner black ELF Studio dans la muqueuse + Mascara Smoky Lash MUFE

Pour les lèvres: gloss Glitter Cheeky kiss

109_7005

Et dans le détail:

109_6991

109_6992

  109_6993

109_7002

109_7000

J’espère que ça vous a plus!

109_7004

A bientôt!   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh superbe. Je devais porter ce FAP demain, tu m'inspire grandement
Répondre
D
C'est drôlement joli, j'aime beaucoup ! ^^
Répondre
B
La couleur violette est très jolie. Le rendue est magnifique. Alors maintenant, va falloir tester, à vos lingettes démaquillantes... prêtes... partez! Et oui, comme je ne suis pas experte il me faut recommencer plusieurs fois avant de réussir.<br /> <br /> Bisous<br /> http://www.bella-habillemoi.com
Répondre
B
super ca tefais des sacrés yeux . bises
Répondre
M
superbe maquillage Laetitia! J'adhère totalement :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité