Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
27 octobre 2010

Mes derniers craquages et bons plans shopping

Pour celles qui aiment ce genre de vidéo, voici mes derniers achats, notamment ceux sur le site anglais The Cosmetic House que j'apprécie de plus en plus. Ce n'est qu'une première partie car j'attends encore pas mal de choses que j'ai eu au travers de bons plans bien sur!!! Mais oui je partagerais!!!
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas!

J'en profite aussi pour vous dire que je participe aux Golden Blog Awards donc si vous aimez le blog, un petit vote ça fait plaisir!

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia

Bises et à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! Bises
Répondre
L
Juste pour te dire...je vote pour moi! Bisous
Répondre
T
moi pas besoin de ne pas avoir le moral pour dépenser...c'est plutôt après que je fais la tronche!!!<br /> Bon je suis contente que ça s'arrange pour Nae Beauty. ça m'aurait ennuyé qu'ils ne fassent pas bien leur job!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> j'adore tes videos mais vraiment j'apprends plein de trucs et tout c'est super agreable de te regarder t'ecouter j'aurais aimé plus de détail sur le bb creme agnes b alors j'attends ton dossier avec impatiente. <br /> En effet tu as etais tres chipie sur ces achats tu t'es fais plaisir mais dans la vie parfois sa fais du bien. En ce moment aussi je depense pas mal ... Quand j'ai pas le moral j'achete sa me fais plaisir de recevoir et déballer les colis sa me remonte le moral.<br /> Enfin on trouve toujours une bonne excuse pour commander. Au faites naé beauté ma expedié mon colis je ne devrais plus tarder a le recevoir j'espere qu'il sera complet .<br /> bonne journée
Répondre
T
et encore j'en attends autant venant d'autres sites!!! Je suis une dingo!!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité