Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 octobre 2010

Le bon plan de Beauté Partenariat

Avant toute chose:

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia

----------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde connait les trousses Beauté de Betrousse maintenant mais Beauté Partenariat, en revanche, on en parle moins et pourtant il y a de bons deals à faire aussi de ce côté là! C'est sur, le site est moins attractif que Betrousse et ils sont plus orientés sur la communication par le biais de magazines féminins mais je dois dire que l'une de leurs dernières offres m'a convaincue.

Pour seulement 42€ frais de port compris, vous avez 23 produits pour vous faire belle!!! Ce qui m'a tout de suite plu, c'est le nombre important de produits "maquillage", ce qui reste assez rare dans ces trousses. 10 produits de maquillages dont la majorité de la marque Gemey Maybelline que je connais bien évidemment mais là il s'agit de nouveautés donc ma folie de test a pris le dessus!

Cette offre sera visible dans le magazine Modes & Travaux (que je ne lis pas donc contente d'avoir le lien du site!!!) Voici donc ce qu'il y a das la trousse:

grd_photo_de_groupeMTnov10

Vous avez le détail des produits sur le site ICI  ou bien je vous laisse regarder ma vidéo sur le sujet où vous avez droit aux swatches et petits commentaires de ma part!!!

Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce bon plan! Je connais également les trousses Marie Claire, j'ai d'ailleurs craqué récemment sur les produits naturels et la trousse bien-être ou quelque chose comme ça!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
J'ai acheté une trousse Votre beauté sur le site boutique marie claire! Du coup, j'ai fait une affaire. Une trousse plein de produits avec de nombreuses marques de grandes marques (Bioderma, dove, topicrem...). <br /> <br /> Voici le lien:<br /> http://www.boutiquemarieclaire.com/catalog/product/view/id/5126/s/trousse-ete-2011/category/3/
Répondre
A
En tout cas moi je l'ai commandé mais avec une amie et du coup on se partage les produits !!! hiiii mais merci encore pour ce bon plan !!!
Répondre
T
Merci pour toutes ces précisions! Oui je connais les khôl Agnès B et ceux de YR et ils sont plutôt bien.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
E
Ca m'a l'air pas mal du tout cette petite trousse !!! Elle me fait bien envie.<br /> <br /> Perso je connais très bien (enfin, "très bien", on va plutôt dire "pas mal") les produits de chez G. Maybelline et perso j'aime beaucoup certain de leurs produits.<br /> Le fond de teint superstay je me le suis acheté avant les vacances et donc je les utilisé tous les jours durant plusieurs semaines, et j'ai bien aimé le côté "stretch" de la matière. C'est à dire qu'avec très peu de crème on peut couvrir une bonne partie du visage vu que la matière s'étant. Quant à la tenue, je l'ai pas trouvée spécialement phénoménale (l'application d'une base de teint aide beaucoup néanmoins). Toutefois j'ai quand même beaucoup aimé et rien que pour ça, j'ai envie de commander cette grande trousse!<br /> <br /> Pour ce qui est des crayons mines rétractables, j'en ai utilisée pendant des années (mais en ce moment j'ai un peu délaissée pour le crayon (tout simple) Khôl de chez Agnes B que je trouve vraiment très très bien!) et j'aime vraiment beaucoup! Le côté crémeux est super, l'application est très rapide & simple et le rendu très "profond". Il y a un crayon mine qui se vaut aussi chez Yves Rocher (et oui!) de la gamme Yria: vraiment pas mal non plus, dans le même style.<br /> <br /> Merci pour ce bon plan et cette revue vraiment sympathique =)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité