Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 octobre 2010

Les Coquetteries sur Facebook

Oui je sais, c'est un incontournable de nos jours et par fainéantise, je gardais ma page perso pour mon groupe de beauty addicts. Mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de demande d'un peu partout et j'avoue que ma page perso n'en est plus une!!! Donc la voilà, toute neuve et pimpante, la page Facebook dédiée au blog Les Coquetteries de Laetitia et à ma chaine Youtube Khalyajade!

facebook_f_logo


Je vous invite donc à vous y inscrire en cliquant sur "J'aime" mais vous savez comment ça marche! Vous retrouverez également le badge sur la barre d'info de droite sur le blog!
Ce sera une nouvelle façon de me suivre dans les articles du blog et mes vidéos mais surtout, ce sera un meilleur moyen pour communiquer avec vous sur tout! Je vous ferez également découvrir mes autres publications (Betrousse principalement) et si le cours des choses évolue bien, ce sera aussi le moyen de créer des évènements!
Je suis encore une débutante dans la gestion des comptes Facebook et je ne sais pas pourquoi mais que la présentation de la page, je suis répertoriée "Musicien"... je peux bien sur vous chanter une petite chanson mais ce n'est pas le but de cette page!!! Donc si quelqu'un sait comment changer cela??? Merci pour le tuyau!!!

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ta chaîne ! :)
Répondre
P
j'aime aussi <br /> et c'est sur mon compte ;-)<br /> bisous ma belle<br /> boubou
Répondre
M
Ah enfin, youhou!!!!!! Ca va être cool pour moi!!! Vu que FB est tjs ouvert quand je suis sur le PC.<br /> <br /> Perso, j'avais bien vu que tu étais sur FB, mais avec ton compte perso. Donc je ne t'ai pas fait de demande d'amie. Car je pense que tu ne mélanges pas les 2.<br /> <br /> J'ai une page FB, je vais regarder si tu peux modifié "musicien" mais je crois pas. Ou alors faut refaire une nouvelle page.<br /> <br /> Bon week & gros bisous
Répondre
C
c est fait je te suis sous pat hat ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité