Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 octobre 2010

Tout pour votre sac à mains avec Miss Ferling

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Miss Ferling et de son site tout girly. Comme mon titre l’indique, vous trouverez chez Miss Ferling, tout ce qu’il vous faut pour vous faire une trousse de secours dans votre sac à mains, des produits très bien pensés dans des contenant pas trop encombrant et surtout de la qualité.

Vous connaissez certainement le Baume des Tigresses, ce soin des mains à la guimauve, et bien ça vient de là! Avec une déclinaison pour les lèvres, à la violette, Kiss me sweet Mona que j’adore, ou encore un baume du dodo à la fleur d’oranger et amande. Bref, des produits comme on les aime, nous les filles et à découvrir pour se faire plaisir.

img20682

img41132

Je vous laisse donc découvrir le site et les produits et si cela vous tente, sachez qu’il y a des offres spéciales quand vous souhaitez prendre plusieurs produits en même temps (en bas à gauche de l’écran quand vous êtes sur la page produits)

Bon shopping et bonne découverte! 

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ^-^ J'ai découvert le tien grâce à Malicia et à ton article sur Happy Cosmetics lol
Répondre
T
Bienvenue sur le blog! J'ai été faire un tour sur le tiens et du coup je te suis sur HC!!!<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
E
J'ai testé le Kiss Me Sweet Mona (http://cosmetonique.com/2010/11/esjt-kiss-me-sweet-mona-miss-ferling/)...il est juste génial ^_^<br /> J'ai aussi envie de tester le baume des dalmatiens (enfin je pense que ça s'appelle comme ça :) En tout cas bravo pr ton blog ;-)
Répondre
T
oui la crème Bling blig, j'aime bien aussi et je l'économise également!!! Le baume à la violette est très agréable!<br /> Bon week end!
Répondre
R
Ohh j'adore bling bling que je renifle à souhait. Bon j'en met pas pour hydrater mes mains il y en a trop peu, mais j'adore son odeur et ses paillettes sur le dos de la main<br /> Je suis très, très tentée par Kiss me et son odeur de violette ainsi que baume du dodo
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité