Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
5 novembre 2010

Mes favoris d'octobre

En ce début du mois de novembre, il faut faire un Beauty bilan et voici donc les favoris. Certains ont déjà eu le droit à une revue tout particulière mais je vous laisse découvrir les autres dans cette vidéo.

1/ La crème Daywear Plus Estée Lauder, revue ICI
2/ Le sérum Advance Night Repair Estée Lauder, revue ICI
3/ Le contour des yeux Advance Night Repair Estée Lauder, revue ICI
4/ La Mousse nettoyante stimulante Dr Pierre Ricaud, 9.90€ (plus disponible mais remplacé par la mousse Derma Ecolia que je n'ai pas encore testé)
5/ Le fluide lacté démaquillant Dr Pierre Ricaud, 7.90€
6/ Le gel soie anti celullite Slimsecrets, 40€
7/ La base de maquillage mauve Love Alpha, 6.30€
8/ Le gel Bébé Johnson's, 5.50€
9/ Le baume à lèvres cerise Carmex, 3.50€

Je vous invite donc à découvrir la boutique Cometeshop, si vous voulez retrouver tous les produits en vogue des States! J'en reparlerais certainement plus en détail un autre jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben j'aimerais bien être commissionnée mais malheureusement ce n'est pas le cas!!! Et moi donc j'ai pleins de pots en cours!!! Faut que je fasse de la place dans ma SDB!!!<br /> Bon week end!
Répondre
C
Avoue tu as des actions chez estee lauder . Et plus on achete plus tu touches une commissions lol...<br /> Non non non je ne craquerais plus malgré que tu me donne envie je dois finir tout mes tubes et pot entammés
Répondre
T
Ben tu sais je bosse pour vous, donc je passe pas mal de temps sur internet pour dénicher des perles rares!!! C'est ça la vie de blogueuse!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Trop bien le site cometeshop. Ils vendent aussi des trucs à manger. =) Merci pour cette découverte. Tu les trouves où tous ces sites?<br /> <br /> Je savais pas qu'il existait des bases mauves. Je me coucherai moins bête ce soir, mdr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité