Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
5 novembre 2010

Blogo News Semaine 44

Bienvenue dans notre Blogo News, cette semaine, de jolies découvertes bloguesques et encore et toujours des concours!!!


Missive perso.

Tout d'abord un grand merci à vous pour m'avoir soutenu lors des Golden Blog Award! Malheureusement, je n'ai pas été retenu dans les 10 premiers blog mais c'est pas grave, le tout c'est de participer, Na! Je suis d'autant plus ravie que certaines d'entre vous m'ont laissé des messages d'une extrême gentillesse et je suis super contente que le blog vous plaise et que vous en redemandiez!!!
Le concours Spécial abonnées est toujours en cours (encore 1 semaine) et il y a une baisse des participations ces derniers jours, j'appelle donc les plus discrètes à se manifester...même les copines de Hellocoton, vous avez le droit de jouer, hein!!!
Au niveau des vidéos, j'ai fait beaucoup de revues ces derniers temps et pas beaucoup de tutoriel maquillage, et pour cause, en ce moment, je ne me maquille pas beaucoup (comme vous les verrez dans la vidéo des favoris d'octobre) et puis on a été tellement envahi par les make up d'Halloween, que faire un maquillage "simple" dans tout ça aurait paru un peu "décalé". Mais je suis toujours en course et si vous souhaitez des idées en particulier, laissez moi ça en commentaires!
Et pour celles qui n'ont pas encore vu, Les Coquetteries ont maintenant une page Facebook alors n'oubliez pas de devenir fan et surtout de participer aux discussions. J'ai également mis un dossier photo pour publier vos make up et looks préférés donc n'hésitez pas, c'est aussi votre espace!!!

Missive bons plans et concours.

Tout d'abord, Giveme Moor nous propose de gagner le nettoyant Perfect Clean Detoxifiant de L'Oréal et c'est jusqu'au 13 novembre.


L_Oreal_Perfect_Clean_Foaming_Gel_Wash_Normal___Co1265633678_185x300

Ensuite, je ne sais pas si vous avez vu mais Séphora organise un jeu pour gagner 1 an de produits de beauté, donc ça d'office, on joue même si la probabilité de gagner est réduite sur ce genre de jeu mais on ne sait jamais...

Cartouche1_JeuNoel

Et pour finir, rien à voir avec la choucroute mais comme je suis fan, je vous fait suivre une Vente Privée sur les billets Disneyland Paris et sur les séjours.  (N'oubliez pas que je peux vous parrainer si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site Vente Privée, demandez-moi)

mickey

Missive Trophée

Le trophée du Meilleur article revient cette semaine à Teddy de Planète Beauté (décidément, il est partout celui-là!!! Peut-être que lui mérite sa place en haut de l'échelle finalement?!?!) avec son article sur le classement Wikio. J'ai beaucoup ri, j'ai trouvé ça original et j'en ai même oublié de regarder le classement!!! Bref, un vrai divertissement!!! Filez vite le lire!

Missive Découverte.

Découverte d'un blog plus qu'intéressant, il s'agit de celui d'Anaîs alias Afleurdepeau, elle est belle, elle écrit bien, elle a des idées et son blog est joli comme tout. Elle n'a certainement pas encore la gloire qu'elle mérite donc je vous invite à découvrir son univers!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, si ça vous a plu, cliquez sur "J'aime cet article" et bon week end!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de soucis miss. Cela a été fait avec plaisir! <br /> Biz
Répondre
A
Coucou! Je tiens énormément à te remercier pour ton petit "featuring" de mon blog (j'ai honte, c'est seulement aujourd'hui que j'ai découvert cet article qui date quand même déjà) mais ça m'a vraiment fait plaisir :)<br /> Merci tout plein et bisous à toi!
Répondre
T
merci beaucoup pour ce gentil compliment! J'ai vu que tu avais aussi créé ton blog alors je te souhaite tout pleins de bonnes choses comme celles que je vis grâce à ce blog!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou miss <br /> Cela fait déja plusieurs jours que je regarde ton blog , je le trouve vraiment très très bien , bravo à toi :)<br /> continue comme ca , bisous la coquette ;P
Répondre
T
merci pour tes votes! mais c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois! Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité