Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 novembre 2010

C’est l’histoire d’une palette…

Bonjour les Coquettes,

Aujourd’hui, j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui s’appellera “C’est l’histoire d’une palette” car je suis une dingo de palette de maquillage et que je ne compte même plus le nombre de mes palettes dans mes tiroirs à Make Up!!!

ysl-2-171457_L 

L’idée, c’est de vous en présenter quelques unes, (voire toutes si ma longue vie me le permet!!!) de vous raconter un peu son histoire, sa provenance et surtout de vous faire de jolis swatches et maquillages du jour avec. Je le faisais déjà un peu dans les Make up du jour mais là, les palettes seront mis à l’honneur car elles le valent bien!!!

Et puis, il faut dire que les femmes aiment bien le concept de la palette!!! C’est pratique, on les transporte facilement, les couleurs sont  souvent bien associées et il en existe même qui ont le nécessaire suffisant pour se maquiller entièrement. Bref, la palette c’est de la boulette!!! (heu, je suis pas un peu out avec cette expression?!?!

Je connais beaucoup de femmes qui se tournent uniquement vers les palettes de maquillage car les monos peuvent faire peur!!! “Mais avec quoi je vais l’associer?” “C’est un peu tristounet un seul fard”. Alors même si pour ma part, j’adore les monos, les palettes c’est aussi un joli objet de collection, c’est beau…Humm que c’est beau!

Pour finir, les palettes, c’est aussi un joli cadeau à offrir…car offrir un mono, ça fait un peu rapiat!!! Et comme de part hasard, mais c’est un peu bientôt Noël aussi donc finalement, ça tombe bien cette nouvelle rubrique car ça vous donnera peut-être des bonnes idées cadeaux!!!

J’espère en tout cas que l’idée vous séduit et que vous serez comme des enfants devant leurs cadeaux de Noël quand je vous présenterais mes belles palettes!!!

A très bientôt pour la première présentation!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol!!! oui moi aussi je prépare une wishlist pour le chéri!!!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée! Ca devrait être sympa, et oui ça tombe pile poil pour les fêtes. <br /> <br /> Hâte que tu commences ces revues. Mon chéri risque de tomber dessus, mais se sera vraiment le hasard, mdr!!<br /> <br /> Sinon, j'ai commandé la BB Cream d'Agnès B. J'ai sauté sur l'occasion elle était en promo. J'ai hâte de la recevoir!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
coooollll!!!
Répondre
T
non non je n'ai rien changé!!!
Répondre
E
Super l'idée ! J'approuve, je suis dingue de palettes aussi (encore merci pour la Fraulein, et je ne parle même pas de la NYX que j'ai commandée ce matin haha !)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité