Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 novembre 2010

Du shopping, du shopping et toujours du shopping!!!

En cette période de fin d’année, on voit fleurir des thèmes sur tous les blogs avec des idées cadeaux pour Noël et aux Coquetteries, on ne déroge pas à la tradition donc voici un petit billet qui va reprendre les idées cadeaux Beauté et les bons plans!

Tout d’abord, je vais vous présenter mes envies, en plus, comme ça si mes proches passent par là, ils sauront quoi m’offrir!!!

On va commencer par ce que l’on trouve chez le copain Séphopho!

  • La MAGNIFIQUE palette Enchanted Glamourland de Too Faced, 45€

Too-Faced-Holiday-2010-Too-Faced-Enchanted-Glamourland-Palette-11  m303382_P284035_princ_hero

 

  • La FAMEUSE palette Naked de Urban Decay, qu’on ne présente plus, 40€

m240531_P112926_princ_hero

 

  • Le coffret des Senteurs de Benefit, 39.50€

m400436_P326009_princ_hero

 

  • Le Night Kit de Fred Farrugia, 59€

m301698_P284022_princ_hero

 

  • Le coffret soin corps Melting Marshmallow de Philisophy, 24€

m303334_P315087_princ_hero

 

  • La palette Color Slim de Séphora (que j’ai swatché et qui est juste SUBLIME) 9.90€

m340508_P315113_princ_hero

 

Maintenant, je vais vous faire un récapitulatif des bons plans du moment sur le Net!

1/Vente Privée propose des produits Bourjois à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi 19/11. Il y a pas mal de choix et notamment ces petits coffrets 3 ombres et 1 blush pour 19€. (demandez moi de vous inviter en commentaire si vous n’êtes pas déjà membre)

fp_det5_1454046 products_fp_det0_1454047

 

2/Beauté Privée fait de jolis coffrets parfums mais aussi du soin et du maquillage à tout petit prix. (Idem si vous ne connaissez pas, laissez moi votre demande d’invitation en commentaire)

Coffret Si Lolita de Lolita Lempicka, 38€

coffret_boite_bonheur_si_lolitaok.jpg_width280_height230

 

3/Coastal Scents a sorti de nouvelles palettes plus belles les unes que les autres, il faut voir ça!

  • La Winterberry palette 21.95$

PL-HP-01_WinterberryPalette_300

  • La smoky palette, 22.95$

PL-025_SMOKEYpalette_300

4/ Les codes réduction et promo de Laetitia: vous retrouverez toutes les boutiques dans ma barre d’information à droite du blog!

  • Chez Cherryculture.com, vous avez le droit à –20% sur toute votre commande si elle dépasse 100$ d’achat. Le code HSP20.
  • Chez Avon, vous pouvez bénéficier de la gratuité des frais de port avec le code LAETI.
  • Chez Cometeshop, un bon de –10% sur votre commande avec le code Coquettes.
  • chez Sigma, un cadeau gratuit pour les commandes de + de 30$ (passez impérativement par les onglets du blog)
  • Chez Eyeko, également un cadeau gratuit avec le code E12479
  • Chez Séphora.fr, –20% sur les coffrets avec le code COFFRET1
  • Chez Un jour l’argan, que je vous ai présenté récemment, vous pouvez demander votre code réduction de –10% en envoyant un mail à Joëlle de ma part, à cette adresse:  joelle@unjour-largan.com

Et bien voilà, je pense qu’avec tout ça, vous avez de quoi faire!!! Et moi aussi!!!

Je vous souhaite bien évidemment, Bon shopping et n’hésitez pas à faire un tour dans les archives du blog, vous trouverez encore pleins d’autres idées cadeaux!!!

Bisous les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je crois que je vais me la prendre la TF et même avant Noël car trop peur de la rupture de stock!!!
Répondre
M
Je pensais avoir répondu, mais non.Oups, pas bien :s<br /> <br /> Je pense que finalement je vais choisir la Too faced, tu as de bons arguments.<br /> <br /> Perso, c'est la 1ère palette que j'aurais d'une grande marque (enfin que j'espère avoir!! Faut que mon Homme arrive à la trouver mdr) alors je veux pas me tromper! Merci pour tes conseils =)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rhaaaaa j'ai presque la même liste que toi mais surtout surtout je bave devant cette palette Enchanted Glamourland de Too Faced... J'ai aussi une furieuse envie des parfums benefit et de la palette "Her Name was Glowla" de benefit également (d'ailleurs je me laisserai bien tentée aussi par "Some Beauty to Love" aussi...)<br /> <br /> Benefit sort de mes pensée ! Pense à mon Non-salaire d'étudiante ! ARG<br /> <br /> ahum, pardon, je laisse ton blog tranquile promis, hihi^^
Répondre
T
Y en a des choses qui donnent envie là dedans!<br /> <br /> Ah si je pouvais tout acheté!
Répondre
T
ben ça dépend si tu as été très très sage, le père Noël y va peut-être être très très généreux!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité