Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
21 novembre 2010

Quand le sort s'acharne contre nous...

Il faut que je te relate ma journée d'hier, chère lectrice, et plus précisément mon moment "shopping" car il y a certainement un message divin derrière ça!!!

Je pars donc le matin faire mes courses hebdomadaires mais avec l'idée bien réfléchie (depuis tout de même 1 semaine!!!) de m'arrêter chez mon grand pote Séphopho pour m'acheter "mes" cadeaux de Noël (vus ICI) enfin surtout pour la palette Too Faced et le coffret Fred Farrugia car la palette est déjà disparute du site  Sephora.fr et le coffret FF ne passe pas sur le site avec le bon de -20% sur les coffrets alors que ma vendeuse me fait la réduction, elle!!!

HeaderLogo


J'arrive donc à la première heure devant le magasin et là, rideau de fer devant ma tronche ahurie!!! De la lumière à l'intérieur, des petites vendeuses qui s'agitent...bref, il doit y avoir un léger problème donc je vais faire mes courses et je reviendrai après.
1H plus tard, je repasse avec le caddie plein photo_caddie et le rideau de fer toujours fermé et un petit mot disant "fermé pour des raisons techniques"!!! Bon je peste un peu en repartant du centre commercial et sur la route du retour, je me dis "ben puisque c'est comme ça, je vais prendre au moins le coffret Fred Farrugia sur le site et puis on verra le reste après" Résignée à ne pas avoir ma réduction et à ne pas mettre la main sur la palette TF.
Seulement, une fois, chez moi et plus précisément sur l'ordinateur, je surfe, je surfe, je fais un petit tour sur Hellocon pour voir les actualités des copines et tout d'un coup, je me rappelle mon envie de shopping. Oui car je suis un peu comme ça, moi, si j'ai décidé d'acheter un produit, il faut que ce soit dans la journée sinon rien!!!
Donc ni une ni deux, je file sur le site de Séphora, je mets mon achat dans le panier, je bave sur 2 ou 3 autres choses mais sur lesquelles je résiste encore et finalement je fais mon "checkout". Et là, c'est le drame, ma connexion internet déconne!!! Je réinitialise et rien à faire, maintenant, j'ai mon écran noir et rouge "Alice n'est pas connectée" Purée qu'est-ce qu'elle fout celle-là, j'espère qu'elle ne chante pas "Youhou!!!" à tue-tête dans un coin?!?! Le petit jeu de réinitialisation dure bien 20 minutes mais rien à faire. Je ne validerais pas mon panier aujourd'hui...A croire qu'un vent salutaire lutte pour la bonne cause de ma Carte Bleue!!!cb Mais je ne me décourage pas encore et prends mon portable pour appeler mon magasin car peut-être que maintenant, le problème est réglé. Je suis prête à retourner au centre commercial mais il ne faut pas que ce soit pour rien! Et là encore, malédiction..."Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement" 15 appels sur 2h de temps et j'ai finalement laissé tomber me disant que c'était certainement le sort qui s'acharnait contre moi ou le destin qui m'empêchait de faire mes achats pour que d'autres puissent me faire ces cadeaux!!!
Du coup, hier, je suis rentrée bredouille de mes courses et surtout, j'ai passé mon temps à me dire: "Et si ces palettes me passaient sous le nez?!?!" Je suis grave, hein!!!

Bon week end les psychopathes du gloss et du fard brillant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh, bah dit donc, la chance ou pas, je ne c pO, sa ta peut etre eviter de craquer pour d'autre chose, ma belle, tu va l'avoir ta palette0....
Répondre
T
sur que tu as de la chance, tu verras elle est trop belle!!!
Répondre
T
Ah mais moi je ne vais pas en rester là!!! Il me faut ces objets qui sont devenus une obsession maintenant!!!
Répondre
T
je comprends que ce soit risible!!! J'ai raconté ça à des copines qui m'ont pris pour une folle et qui étaient bidonnées de cette histoire c'est d'ailleurs pour ça que je vous l'ai raconté...pour faire rire et vous montrer à quel point je suis atteinte!!!<br /> Biz
Répondre
T
@Mybeautybox: oui je suis plus que tenace, je suis obsédée!!!<br /> <br /> @Chouby: oui moi c'est pareil, si j'ai plus internet, je devient hystérique!!!<br /> <br /> @lajulaye: j'y crois encore!!!<br /> <br /> @Minky, oui le coffret FF est dispo en magasin, enfin chez moi ils le font en tout cas!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité